Posté le : 22-11-2007 à 07:59
c'est possible qu'il est peur et ça se comprend, ça change une vie quand meme...moi meme je me demande si nous allons toujours avoir le temps d'etre "des amoureux"...pour nous c'est le 3ème...
nous en avons déja beaucoup parlé et nous nous sommes dit l'un comme l'autre, qu'au début se serai surement difficile de trouver du temps pour tout le monde...surtout pour lui parcequ'il va devoir "gerer" après sa journée de boulot, les deux grands, le bébé, et moi...pour moi je vais etre à la maison, se sera plus simple...
il faut que tu parles avec lui, que tu lui dise que surement tu auras besoin d'un peu de temps pour trouver tes repères et pouvoir "assumer" tes deux roles, celui de femme et de mère...et biensur tu n'oublies pas de lui dire que meme si au début ça va pas etre facile tu l'aimes fort et tu tiens à lui...
après c'est aussi à vous de vous organiser des petits moments, et c'est faisable, nous avec les deux grands on y arrive...ssans forcément sortir, parce que ça reviens cher et que nous ne pouvons pas toujours les faire garder, mais on à mis en place quelques astuces...
je te donne un exemple, au moins 2fois par mois nous nous organisons un petit repas l'un pour l'autre...nous couchons les enfants et pendant qu'un prends le temps de préparer un bon petit repas surprise, l'autre va prendre un bain...et on sort "le grand jeu" apéro, bougies,jolie table...etc...comme au resto mais à la maison...et crois moi c'est génial...
enfin voila je me suis un peu étalée(en forme ce matin :wink: )mais je pense que c'est important d'y penser pour ne pas se perdre...
à bientot...katy