Peridurale

Discussions

Auteur
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:22
bonjour il ya quelqun qui a accoucher sans peridurale??? ca fait vraimen mal car jhesite [url=http://www.neufmois.fr/][img:5c306ba5e4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:5c306ba5e4][/url]
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 01:42
[quote:3f401ccc63="monchichi"]bonjour il ya quelqun qui a accoucher sans peridurale??? ca fait vraimen mal car jhesite [url=http://www.neufmois.fr/][img:3f401ccc63]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:3f401ccc63][/url][/quote:3f401ccc63] oui j'avai choisi daccoucher sans peri. BB1 nee en Angleterre le 16 juillet dernier. Jai horreur des piquures mais je voulai savoir ce ke c t daccoucher dans la douleur. Eh ben pr etre franche, ca ete 12 heures non stop de torture, de cris de douleurs et de respiration saccadee (dieu merci mon homme etait la, sans lui jaurai panike). Bref jai cru ke mon bb voulai exploser mon vagin mais une fois kelle etai sortie javai completement oublie la douleur. Si cavai ete a refaire, je referais laccouchement sans peri. Donc n'ai pas honte de demander une peridurale si tu veu un accouchement sans douleur. :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 03:46
meme chose pour moi mon premier accouchement sans péridurale heureusement tout c'est fait tres vite en a peine 3 heure 30 tres douloureux mais quand c'est fini tout et fini et on ce sent tellement bien on vis notre accouchement a 100% d'ailleur si tout ce passe bien je devrais accoucher vers le 1er aout et encore une fois sans péri!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 03:54
moi j'ai accouché avec peri, au debut je ne la voulais pas forcement mais je n'ai pas reussi a continuer sans... c'est trop long et horrible... J'espere que pour bb2 j'arriverai a accoucher sans peri, ça doit etre douloureux bien sur mais tellement merveilleux de vivre a 300% son accouchement!! Biz!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 07:53
Moi j'ai accouchée sans péri (pas le choix, accouchement trop rapide). Sur le coup je me disais que je n'y arriverai jamais: TROP MAL!!! mais finalement tout c'est bien passé, oui j'ai eu mal mais je suis tellement fière de l'avoir fait :D et finalement je pense que si on est préparée à cette douleur c'est gérable (enfin c'est ce que je pense). Aujourd'hui j'ai tout oublié de la douleur et ne pense qu'à cette meveilleuse sensation du bébé qui sort de mon ventre :D D'ailleur pour BB2 je pense que je réessaierai sans péri... Alors tu vois, on s'en remet :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:25
J'ai accouché sans péri, déclenchée (donc plus douloureux), contractions dans les reins, forceps et épisio :shock: Total 2 heures de souffrance (avant même pas mal :lol: ) mais que du bonheur... Je veux bb2 mais si les contractions sont fortes dès le début du travail, je testerai la péri :wink:
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:04
bonjour a tous, moi jé la péri car déclenchement qui a débuté le lundi et accouchement le mercredi. trois jours de douleur, donc je voulais avoir moins mal pour voir mon bébé car redéclenchement sous perfusion le mercredi. Je ne veux pas vous faire peur mais ça ne fonctionne pas toujours, moi ils m'en ont fait 2 car la 1ere ne fonctionnait plus. Je suis entré en salle naissance a 10h00 et il est arrivé a 20h20 par césarienne car mon col restait a 7 cm et jé chauffé a 39°8. A part ça, la péri elle ne ma pas fait mal. Bon courage.
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:11
J'hésitais aussi au début puis j'ai accouché de bb1 avec péri parce que j'ai eu peur d'avoir trop mal. L'anésthésiste était là très tôt donc je l'ai eue dès le début du travail et j'ai été très sensible à la dose administrée. Résultat : j'ai rien senti du début à la fin, j'étais complètement shootée d'un bout à l'autre et j'ai l'impression d'avoir été opérée mais pas d'avoir accouché. C'est peut-être une situation extrême et tous les accouchements sont différents mais du coup... j'aimerais faire bb2 sans péri !
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:30
salut a toutes alors moi je voulais pas de péridurale car je voulais savoir ce que c'étais d'accoucher naturellement , je me dit qu'autrefois sa n'existé pas et sa se passé aussi bien pour ma par trop bon souvenir, je vous raconte!! a 14h je par a l'hopital car je croi que j'ai des contractions, effectivement cété bien ça et le col dilaté a 3 donc travail a commencé j'ai attendu mon copain dehors j'appelé mon pere , je me suis inscrite et tou sa sans réel douleurs, donc mise en salle d'accouchement 15h30 et la cété long car j'avé pa mal mais il fallai q je reste a l'hopital, j'allé au wc, je faisait comme d'ab, le col se dilaté avec des contraction irréguliere les sage femme en revené pa que mon col s'ouvré et que j'avé pa mal. a partir de 8cm elle ma percé la poche des eaus et la les contractions se son accéléré elle m'avé prévenu, cé sur sa fais mal, jété sur le coté en boule, j'ai poussé 4 a 6fois sa a duré 20min environ , cé sur sa fais mal quand sa sor mais cété trop bien et pas de déchirur rien, 22h16 charlotte est né alors pour ma par si le 2eme et comme ça je refais desuite désolé pour le roman
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:45
ben je vous admire les filles parceque moi j'ai eu 2 jours de contractions avant le jour j et quand je suis arrivée à la mater j'étais heureuse de voir que mon col était ouvert à 3 et que j'avais enfin le droit à la péri !!!! J'ai passé une journée géniale ,je m'en souviendrai comme le meilleur moment de ma grossesse et plus encore . Je chantais dans le salle de travail et j'étais détendue !!!! c'était une péri avec la pompe et vraiment quand je voyais les contractions si rapprochées sur le papier ,je me disais que j'échappais à une belle torture !!!!!!!! J'ai poussé pendant presque 1 heure (ventouse aussi car ma puce ne se présentais pas bien) et j'aurai pu continuer encore . bref super souvenir grace à la péri mais toutes les expériences sont différentes bien sur
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:34
coucou !!! alors pr moi sa était sans péri accouchement rapide début des contractions vers 16h je me suis plonger ds un bain chaud pr accéléré le travail conseil de la sf a 17h20 j'étais a la mater contraction tte les 2 min dilaté a 3 et a 18h30 dilaté a 6 7 19h30 mon gygy vien me percé la poche des eaux et franchement c les 2 dernières heures que j'ai eu vraiment mal car elle était coincé la miss dc j'ai eu épisio et forceps ma princesse était ds mes bras a 21 h 52 !!!! j'au eu une bonne prépa puis mon chéri a était génial et je tien remercié la sf zézette qui a était formidable malgré mes cris elle avez tjr le mot pr faire rire mm si des fois je lui répondé séchement :lol: mais kan bb sort tu n'as plus aucune douleur c magique !!!! et franchement je referais pareil pr bb 2 !!! mais bon tu verras toi le jr j si tu te sent capable ou pas !!!! en tt cas je te souhaite un bon accouchement avec ou sans péri c que du bonheur !!!
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:41
moi j'ai accouché sans péridurale mais j'ai pas eu trop le choix mon col s'est dilaté très rapidement et ils ont pas eu le temps de ma la faire....en ce qui me concerne j'ai été déclenché le matin j'ai commencé a sentir les contractions vers 18h j'ai énormement souffert 2h30 les contractions ont été très fortes limites malaise.... une fois mon col dilaté l'accouchement en lui même je n'ai pas eu mal au contraire de pousser ça fait du bien... ça soulage... je ne garde pas un mauvais souvenir de mon accouchement le plus mal c'est les contractions finalement sauf biensûr quand il y a des complications ce que je ne te souhaite pas...courage la douleur tu l'oublies très vite après tu ni pense même plus.. comme si tu n'avais rien eu... bon accouchement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.