Comment donner l'homeopathie aux bebes?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:09
bonsoir, ma fille va avoir 3 mois et je me demandais si je pouvais lui donner les granules direct dans la bouche ou bien s'il fallait que je continue a les faire fondre. merci de vos réponses
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:12
[color=orange:6d7375d9f6]pour ma part, je les laisserai encore fondre jusqu'à la diversification où elle aura un peu plus l'habitude d'avoir quelque chose de plus consistant (encore que la mienne me les ressort parfois car continue de téter la cuillère plutôt que la prendre normalement !). Demande à ton homéopathe, il sera plus à-même de te renseigner ! [/color:6d7375d9f6] :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:34
continue ales faire fondre ds un peu d'eau, c'est plus sur que rien ne se perde!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:00
Hello Moi j'ai commencé a lui donner direct dan la bouche vers 9 mois... kan je l'ai diversifié BIZ
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 02:39
nous quand on prend del homeopathie on doit laisser ofndre sous la langue or un bb de 3 mois ne peut pas fr sa en plsu le risque de fausse route est encore present ( et le sera jusque 24 mois) donc continue de les fr fondre dans ses boissons. en plus un granule d homeopathie est minuscule ... pour nous si ton bb l avale de travers il peut s etouffer vue la taille de sa trachée sa peut l obstruer
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 08:09
une fois g voulu lui mettre direct ds la bouche j'ai eu la peur de ma vie :lol: fanchement attends encore, fais fondre ds de l'eau! :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 08:55
Quand j'ai demandé à ma pharmacienne si je devais mettre les granules dans un peu d'eau pour lui donner, elle m'a dit que si je faisais ça, les médicaments ne serviraient plus à rien, car ils sont déjà extrement dilués (selon les CH). Elle m'a conseillé de les faire fondre au dessu d'une flamme car finalement, c'est comme du sucre! Faut pas longtemps, quleque secondes, avant que ça ne brunisse comme du caramel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.