Bebe constipe?

Discussions

Auteur
Message
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:59
ma fille a deux semaines et depuis quelques jours je lui donne des biberons ( nutricia nutrilon 1er age ) et depuis deux jours ces pampers sont juste bcp mouillés mais pas de selles :? est ce que c est normal? peut elle etre constipés? si oui, :cry: qoi faire merci de vos reponses !!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:01
tu peux essayer de lui donner un biberon que tu prepare avec de l'eau hepar ca a bien marcher pour ma fille qui a eu ce petit souci une fois
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:03
[quote:0e8b20b452="bblucie"]tu peux essayer de lui donner un biberon que tu prepare avec de l'eau hepar ca a bien marcher pour ma fille qui a eu ce petit souci une fois[/quote:0e8b20b452] merci, j espere que cava faire de l effet, je vais essayer demain.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:58
J'ai le même problème que toi! J'ai changé de lait et suis passé depuis vendredi à Guigoz Transit et c'est toujours pareil ! A la ¨PMI ils m'ont conseillé la volvic et l'hépar. Pendant 3 jours des bibs 1/2 hépar et 1/2 volvic et un verre de jus de pruneau pour moi, à jeun le matin ! J'ai commencé aujourd'hui et toujours pas de selle ... !!!!!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:58
mon pédiatre m'avait dit que jusqu'à 4 jours sans selles quand ils sont si petits c'était pas inquiétant. Aprés c vrai que l'eau hépar ne lui fera pas de mal mais seulement dans un seul bib de la journée.
LETI83 2 messages
LETI83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 02:44
mon fils a 3 mois et demi et a sa naissance il avait des problèmes de constipation alors un petit conseil l'eau hépar ne fonctionne pas tjr essaye les suppositoires a la glycérine que tu trouve en pharmacie c'est radical pdt 1 mois j'ai du l'aider tous les 3 jours et maintenant il fait tout seul....
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:08
merci bcp, :) je m inquiété parceque a l hopital on m avait dit que les nourissons avais des selles tout les jours. ouf ... cette nuit je la regardé, elle etais occupé a poussé et poussé ... et elle m'a fais un beau cadeau :) la nuit je lui ai donné un biberon de 90ml d eau, mais juste avec 20 ml d eau d hepar, j avais peur qu elle es une diarhée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.