Encombrement du nez

Discussions

Auteur
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:00
bonjour, mon peit garcon aura 10mois la semaine prochaine et cela va faire 2 mois qu il est encombré.. on a pensé a un rhume,alors medicaments etc etc...puis on a fait 8 seances de clapping et toujours encombré,je debouche son nez au moins 7fois par jour mais bon,son nez coule tjrs autant,et bien jaune(pardon pour les details!!).. que me conseillez vous?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 17:43
a part [rererere]retourner voir le doc pour trouver un traitement adequat, je n'ai pas tellement d'idée :roll: desolé ! biz !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 18:07
changer demedecin! si en 2 mois sa n a pas evolué dans le bon sens sa devient inquietant d une certaine façon ! on va arriver en pleine saison de bronchiolite, grippe, gastro etc et ton petit doit avoir les defenses imunitaires a plat! va voir un aute medecin qui luiprescrira kk chose de mieux car la sa devient trop long 15jours maximum et sa aurait du erte reglé! la malad depusi 2 mois pour un bb sa veut dire mauvais sommeil ( pas assez reparateur) je me demande s il a grossi autant que d habitude ou moins? s il a autant d apetit qu auparavant? et aussi sa va avoir des consequence sur ... ses dents! avior le nez tj bouché et aussi longtmeps l oblige a avoir la bouche + ou - ouverte pour mieux repsirer donc sa langue se positionne moins bien et comme sa bouche est encore "molle" il risque d avoir plus tard de ssoucis orthodontiques . il risque aussi de se deshydrater a cause de son nez bouché. donc tu vois je pense que tu devrai vraiment aller voir kk de plus competent
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:11
t'a essayé l'homéopathie? moi ça y a fait pour ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.