Le bain apres le bib (Page 2)

Discussions

Auteur
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:56
[quote:3a3a3c2fc2="webs"]Chez nous, on lui donne le bain le soir vers 18-19h, ensuite il a son biberon à 20h et à 21h il est au dodo. J'avais essayé le bain après le bib mais il avait des régurgitations vu les manipulations du change et du bain... je pouvais être sûre qu'il me faisait un renvoi sur son pygama tout propre :lol:[/quote:3a3a3c2fc2] Merci de vos réponses, ce soir je lui ai quand meme donné avant le bib. J'ai trop peur qu'elle régurgite. bonne soirée à toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:02
mon fils a egalement souffert de la maternité jusqu a ces 3 mois de colliques ! J ai essayé calmosine, debridat, la fleur d oranger, la chaud, et la seule chose qui a marché c est colocynthis 5 granules avant chaque bib et surtout le meilleur remede c est la patience ! Quand il avait des crises je le mettais en position d allaitement avec une sucette, il peter comme jamais en plus il se sentait rassurer d entendre mon coeur et ca le calmé il s endormé a chaque fois ! Pour la nuit je lui mettais un demi spasfon dans le bib du soir et il a commencé a faire ces nuits tranquillement et il etait apaisé ! Courage a toi les colliques finis les gencives attaquent ! Pas facile d etre un bébé et encore moin une maman !
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:55
salut moi mon petit a 1 mois et il a des coliques aussi. Le médecin m'a dit les même chose, massage, le mettre sur le ventre et il m'a prescrit du d'bridat , ça a l'air de fonctionner. Courage a tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.