Posté le : 22-11-2007 à 08:39
[quote:29ca7cbd30="lasourisverte"]Je pense qu'il y a d'autres moyens de prendre l'air que d'aller s'enfermer dans des milieux bourrés de microbes et bruyants.. :roll:
Perso, ma puce est sortie de suite, mais dans la nature.. les magasins, pas avant 4 mois. Nous sommes deux, donc, l'un va en courses, l'autre la garde.. ou je vais en courses quand elle est en nourrice. :lol:[/quote:29ca7cbd30]
idem,
apres ca depend de quel magasin on parle, petite boutique ou supermarchés?
on fait comme on peut mais si on est dispo tous les 2 avec le papa hors de question d'aller faire les courses a 3! l'un va faire les courses, l'autre garde Emma,
qd on peut lui eviter la foule ds les magasins on le fait, je vois pas l'interet pour elle de se promener dans une grande surface,
on sort bcp mais c'est plutot des balades a l'exterieur, dès le jour de sortie de la maternité,
la 1ere fois que je l'ai emmenée ds 1 "grand" magasin elle avait 5 mois, j'etais toute seule et j'avais pas le choix!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”