Conseil pour quantite des biberons

Discussions

Auteur
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:19
voilà mon fils va avoir 1 mois et demi samedi il y a 1 semaine il nous a fait 2 nuits donc de 5 bib ilest passé à 4 donc je lui donne 4 de 180 mais ça fait 3 nuits ou 4 nuits qu'il se réveille vers 5 h 30 du matin qu'il cherche à tétéer il mange sa main je lui mets sa sucette et souvent il se rendort je ne veux pas lui en redonner 5 maintenant qu'il a enlever mais je me demande si les quantités sont suffisante il finit quasiment tous ses biberons le soir je pourrais essayer de lui donner 210 qu'est ce que vous en penser il pèse 5 kg,merci pour vos conseil
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:27
[quote:8a873f604d="marialaura"]voilà mon fils va avoir 1 mois et demi samedi il y a 1 semaine il nous a fait 2 nuits donc de 5 bib ilest passé à 4 donc je lui donne 4 de 180 mais ça fait 3 nuits ou 4 nuits qu'il se réveille vers 5 h 30 du matin qu'il cherche à tétéer il mange sa main je lui mets sa sucette et souvent il se rendort je ne veux pas lui en redonner 5 maintenant qu'il a enlever mais je me demande si les quantités sont suffisante il finit quasiment tous ses biberons le soir je pourrais essayer de lui donner 210 qu'est ce que vous en penser il pèse 5 kg,merci pour vos conseil[/quote:8a873f604d] coucou! alors ma puce a eu 10 semaines lundi jusque la elle etait a 4 bib de 180, a 8 semaines elle faisait 4kg950 pour 60cm et depuis hier je suis passé a 210...De toute facon tu peux essayer 210 mais ne le force pas a le terminer! et moi ma puce ne boit plus la nuit mais en ce moment elle cherche son pouce et souvent je dois me relever pour lui mettre la sucette! c est une mauvaise periode!
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:29
[quote:75cb78b0b8="marialaura"]voilà mon fils va avoir 1 mois et demi samedi il y a 1 semaine il nous a fait 2 nuits donc de 5 bib ilest passé à 4 donc je lui donne 4 de 180 mais ça fait 3 nuits ou 4 nuits qu'il se réveille vers 5 h 30 du matin qu'il cherche à tétéer il mange sa main je lui mets sa sucette et souvent il se rendort je ne veux pas lui en redonner 5 maintenant qu'il a enlever mais je me demande si les quantités sont suffisante il finit quasiment tous ses biberons le soir je pourrais essayer de lui donner 210 qu'est ce que vous en penser il pèse 5 kg,merci pour vos conseil[/quote:75cb78b0b8] coucou oui je pence que tu peux essayer de l'augmenter mon fils a 4 mois et pren un bib de plus grande quantité le soir tu vera bien essaye si il nen veu pas ten fai il te le fera comprendre suis ton instins
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:55
merci les filles je vais essaye il a téter à 7 h 30 ce matin il dort toujours je vais etre obliger de le réveiller si ça continue je vais lui proposer plus si il le veux, a bientôt je vous dirais si ça marche
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:09
salut les filles j'ai essayé hier soir à 17 h je lui ai donné 195 et à 21h 195 il s'est réveillé à 6h je lui ai donné sa sucu il s'est rendormi jusqu'à 7h30, génial pourvu que ça dure je n'arrivais plus à dormir en plus insomnie et cette nuit miracle tout le monde à dormi je me sens plus sereine ce matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.