Compote

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 09:46
Coucou Que faites vous comme compote maison en ce moment, j'avoue que mise à part pomme poire banane, je vois pas trop... mon loulou aura 7 mois demain, des idées?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:29
[quote:111ed007cb="vahica"]Ah oui, je vais essayer kiwi cette semaine et après a Noel il y aura certains fruits que l'on trouve ps aujourd'hui. bonne compote et a +.[/quote:111ed007cb] Attention le kiwi c'est allergisant on n'en donne pas avant un certain temps... 7 mois c'est encore tôt...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:30
[quote:2735bc9208="lonie31"]Coucou Que faites vous comme compote maison en ce moment, j'avoue que mise à part pomme poire banane, je vois pas trop... mon loulou aura 7 mois demain, des idées?[/quote:2735bc9208] à son age tu ne peux pas essayer trop de choses de toutes façons, donc un coup pomme, un coup poire, un coup banane un coup 2 mélangés puis 3 c'est déjà bien !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:51
comme toi je tourne un peu en rond avec ces trois fruits... en plus en hiver y'a vraiment rien comme fruit donc pas trop le choix.. En été je melangé avec des peches, des prunes... mais bon pas top... J'crois que la seule chose a faire.. c'est de continuer avec nos 3 fruits :roll: biz
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 13:57
Bonjour, Moi je met aussi du potimarron+ pomme. Mon Loulou adore et j'ai gouté c'est pas trop mal. Sans ajout de sucre biensure.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:09
merci les filles, Vahica pour le boudoir j'ai pas bien compris, en fait je peux mixer un boudoir dans ma compote de pomme c'est ca? Le raisin j'y ai pas pensé tu enleve la peau?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:35
disons qu apres tu assaisonne la pomme canelle vanille 4 epices muscade ... jus d orange frais aussi ou jus de clementine puis ut peux aussi opter pourle sfuits surgelés comme sa tu peux rajouter kk frmboises ou fraises danssa compote sa rappelle l ete et les qualités sont meilleures pour des fruits congelés que des fruits hors saison frais. et niveau prix comme c surgelé tu en utilise a petite doses pour parfumer et tu n es pas obligée de tt cosnommer tt de suite
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:51
coucou moi aussi je jongle avec ses 3 fruits natures ou avec miel, vanille ou canelle et je lui donne des petits pots de temps en temps (pêche, cocktail de fruits...) ça permet de varier un peu mais c'est vrai que les compotes maison sont bien meilleures!!! (à mon goût parce que mon fils s'en fiche pas mal ) vivement l'été! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.