AVIS sur gallia premuim digest

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:16
cou à toutes, j'allaite mon doudou depuis 5 semianes et dand je n'ai pas assez de lait je complète au gallia ha en ce moment ça arrive une fois par jour, sur huit tétées. Je commence bientôt un sevrage en douceur sur un mois je remplace une tétée sur huit par un bib pendant 4 jours puis introduction d'un 2ème bib etc... La pédiatre me conseille gallia premuim digest, certaines d'entre vous utiisent-elles ce lait et qu'en pensez-vous??? merci pour vos réponses bonne soirée
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:23
[quote:28289cc6ef="BEK"]cou à toutes, j'allaite mon doudou depuis 5 semianes et dand je n'ai pas assez de lait je complète au gallia ha en ce moment ça arrive une fois par jour, sur huit tétées. Je commence bientôt un sevrage en douceur sur un mois je remplace une tétée sur huit par un bib pendant 4 jours puis introduction d'un 2ème bib etc... La pédiatre me conseille gallia premuim digest, certaines d'entre vous utiisent-elles ce lait et qu'en pensez-vous??? merci pour vos réponses bonne soirée[/quote:28289cc6ef] Bonsoir, j'ai sevré mon petit bout avec ce lait est tout ce passe pour le mieux, ça fait maintenant 2 mois que je l'utilise, il le digère bien et n'a plus de pbm niveau constipation ou collique. Ce lait lui convient très bien. Donc pour ma part j'en suis ravi. Bonne continuation :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 22:23
[i:2653e0f725][color=indigo:2653e0f725]alors moi j'utilise ce lait depuis 1 semaine, en 2 e age puisque mon bébé a 6 mois et demi! alors elle le prend super bien et le digere super bien aussi, pas constipée pas de régurgitations, bref je n'en pense que du bien! mais je crois que chaque bébé réagit différemment donc à toi de voir comment ton bébé l'accepte..[/color:2653e0f725][/i:2653e0f725]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:33
pourquoi tu prends pas plutot le gallia relait d'allaitement :?: moi j'utilise aussi le digest prenium esr j'en suis tres contente :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 23:33
[quote:16b5d0be7c="BEK"]cou à toutes, j'allaite mon doudou depuis 5 semianes et dand je n'ai pas assez de lait je complète au gallia ha en ce moment ça arrive une fois par jour, sur huit tétées. Je commence bientôt un sevrage en douceur sur un mois je remplace une tétée sur huit par un bib pendant 4 jours puis introduction d'un 2ème bib etc... La pédiatre me conseille gallia premuim digest, certaines d'entre vous utiisent-elles ce lait et qu'en pensez-vous??? merci pour vos réponses bonne soirée[/quote:16b5d0be7c] moi aussi j utilise gallia premium ma filla le digere super bien et pas de souci mais il faut voir comment ton bébé réagit comme d autres ont déja pour moi tout se passe bien bonne continuation sabrina et sa puce léanne 5 mois
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 23:38
justement, sur le mien la cata! lool caca tous les deux jours et super liquide avec de gros maux de ventre... je suis repassé à l'evolia, et ça va mieux :) mais bon pour savoir, il faut essayer :)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:33
Hello C'est un lait epaissi pour les bb ayant des problemes de constipation ou de regurgitation... Ma fille en a eu pendant 12 ois et c clair ke ca l'a beaucoup aidé pour son trancit BIZ
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 21:47
j utilise egalement ce lait suite a un gros probleme de colliques, je ne dis pas que ca les a enlever mais c est vrai que ca allait quand meme mieux !! par contre le fait de passer au 2eme age a un peu chamboulé le tube digestif mais au bout d une semaine les choses sont rentré dans l ordre !! Bon lait par contre il est plus cher que les autres !! On peut pas tout avoir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.