Est ce que le fait de retravailler va deregler bebe?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:11
Et oui je rattaque jeudi matin le boulot et je vais être obligé de réveiller ma fille car en ce moment elle se réveille tous les matins vers 8H15 - 8H30. et j'e vais être obligé de la mettre dans la voiture à 7H15 pour aller chez la nounou. J'ai peur que tout se décale (tétées, siestes...) . Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vous? PS : Elle n'ira à la nounou que 3 jours parce que je reprend à temps partiel, croyez vous qu'elle va prendre le rythme de se lever à 7H15 les jours ou je ne travaillerai pas? Ca me fait peur car elle s'est très bien réglée à 4 bibi par jour que j'ai peur que ça chamboule tout merci de me répondre...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:54
[color=orange:a35974b2cd]POUR MON EXPERIENCE (mais chaque bébé est différent), ma puce s'est très bien acomodé. moi je taf dès 6h30 du mat, dc je la dépose à 6h du matin ! Elle se rendors assez facilement après un bon bib + change sans soucis. Je ne l'ai vu perturbé qu'une quinzaine de jour (elle se réveillait dans la nuit plutôt que de continuer à dormir 10h d'affilé), mais après elle à bien compris ! Explique lui bien coment va se passer la journée et fais-lui confiance ! Les enfants ont bien plus de ressources qu'on ne peut le penser [/color:a35974b2cd] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.