Posté le : 22-11-2007 à 17:13
Je ris jaune en lisant vos temoignage, enceinte c'etait LE truc qui m'exaspéré.
Un jour j'en pouvais plus, j'ai demandé gentillment à la fille la 30aine devant moi à la caisse reservée si la prochaine fois elle pourrait passer à une caisse non prioritaire (j'etais enceinte de 7mois avec 17kilos dans le ventre!).
Elle se retourne me devisage, et me hurle dessus que je ne suis qu'une gamine (j'ai 24ans :shock: ), que elle aussi est enceinte mais que de 3mois et que c sont 4eme, que je n'ai pas de lecon à lui faire, que les gosses comme moi qui en sont à leur premier elle les connait qu'elle les emmerde parce que c pas dur à mon age!!!! :shock: et que elle personne ne lui avait jamais fait de cadeau alors elle en faisait pas aux autres.
Je suis sorti de mes gongs, mais j'ai garder mon calme et mon sourire: je lui expliqué son egoisme, je me suis excuser de ne pas la savoir enceinte (si elle l'etait reellement!), elle a continué à pester pendant tout le long!!!
On etait sideré avec chericheri..
Mais cela dit speciale dedicace à ma caissiere du leader price qui me faisait passer devant tout le monde, en disant 'messieurs dame il y a une femme enceinte, comme vous avez tous du civisme vous allez sans qu'on vous le demande la laisser passer?' :lol: la honte!!! mais elle etait super!