Question (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:06
[quote:00f71ec67b="oum dilya"][quote:00f71ec67b="petitedoula"]je viens a ta rescousse ma belle!!! je trouve qu'avec ton ALLAITEMENT ton horaire es parfaite. bb fais ses nuit a partir du moment ou il dort 6h la nuit,19h30 a 3-4h ca donne 7h-8henviron!parfait... si bb mange bien et bois bien pas de problème! est-ce quetu donne autant le sein qu'avant de commencer la diversification ou tu trouve que cela a diminuer drastiquement depuis que tu lui donne du solide???[/quote:00f71ec67b] oui c'est depuis que je lui donne des petits pots que les tété ont diminuée etes vous sur que c'est bien je en veut pas mal faire[/quote:00f71ec67b] ok ca m'est également arrivé a mon dernierje l,allaitais et j,ai tster les petit pot il avait 5mois envviron,tout de suite ds la même semaine il ne prenais plus autant d elait...ma conseillere en lactation ma demander de tester l'arrêt du solide pour voir ce que cela donnerais...enfait j'avais entammé les petit pot vu une poussée de croissance qui durait depuis plus de 10 jours..avoir atendu 1 journée ou 2 de pllus et j,aurais pas eu besoin de commencer la diversification... donc j,ai cesser les petit pot et les tt sont redevenue plus fréquente et 1 mois plus tard jai retenter les petti pot et la les tt on garder le même rythme pendant presque 2 mois avant de ralentir....je crois que tu pourrais aussi tenter..si tu vois que les tt n'augmente pas recommence le solide pour complèter ...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:19
si ton bébé sourit, se porte bien c'est qu'elle mange bien!! essaie de pas trop stresser, si il y avait un problème ta fille te le dirais... Continue à son rythme, comme tu le sens toi et n'écoute pas trop les "à son âge elle devrait ou elle devrait pas... " tous les bébés sont différents!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:56
Comme je t'ai dit fais confiance a ton instinct de maman :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.