Bebe hurle des que je le pose dans son lit !

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 14:06
Adam a 3 mois et des poussières, c'est un bébé super sauf que depuis quelques jours il se met a hurler a peine je le pose dans son lit, je sait pas trop quoi faire plus ca va plus c'est le drame. Donnez moi des astuces pour le couché si vous en avez, moi je veux bien le laissé pleuré un peut mais arrive un moment ou je craque! Merci d'avance!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:13
coucou est ce qu'il a une veilleuse musicale ??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:17
bonjour!! ca me fait remarque que ma fille qui a a paut pres le meme age m a fait ca deux nuit de nuites je la reprend dans mes bras je la calme lui explique avec une voix douce que ce st l heure du dodo et quand elle est bien calme je rentre dans sa chambre puis m aproche du lit et commence a la poser en luidisant que maintene=an elle va faire dodo!! et ca marche tente on sait jamais :wink: bizes
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 14:30
Pour ce qui est de la veilleuse j'en ai une qui lui convenait bien. Quand je le reprend dans mes bras il est tout sourir et refait un drame quand je le recouche. On a l'impression qu'il a peur que je le laisse la dans son lit tout seul pour toujours pauvre bichon!
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:39
Salut, Je suis maman d'une petite Jeanne qui a 3 mois et demi et pour le moment le coucher ne pose pas de problème même s'il faut dire que la plupart du temps je la couche après qu'elle se soit endormie dans mes bras. Cependant il nous arrive de la coucher éveillée et effectivement de lui mettre la petite veilleuse musicale qui envoie un dessin au plafond, avec la petite chanson, je lui remets 3-4 fois de suite et généralement elle s'endort. Si ton petit bout pleure tu peux essayer de le coucher quand il a commencé à s'endormir sur toi et une fois couché tu poses tes mains sur lui (ventre ou tête) en lui parlant doucement pour le rassurer jusquà ce qu'il s'endorme. Chez moi c'est radical !! Tu peux aussi mettre une chaise à côté de son lit pour lui parler et le toucher en attendant qu'il s'endorme, pour le rassurer. Voilà mes conseils, bonne chance et surtout ne t'énerve pas sinon il va le sentir et bon courage pour le dodo !!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:30
Alors moi elle me fait exactement la même chose! Je la couche quand je vois qu'elle est fatiguée et à chaque fois, c'est les pleurs! Rien ne fait, j'ai tout essayé! Elle s'endort parfois au bout d'un moment mais pas plus d'1/2h et elle se réveille en pleurs. Tout à l'heure j'ai craqué et je l'ai prise, elle a dormi 3h dans mes bras... Le soir par contre elle ne dit rien, c'est juste la journée. J'espère que ça va vite aller mieux moi aussi! bises et bon courage!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:04
Alors hier soir cela été un peu moins pire il s'est endormi au second essai après avoir passé un peu de temps a faire des gazouillis a ces parent dans leur lit. Je l'ai remis dans son lit, il est rester une minute a gazouiller encore un peu et ensuite a réagit qu'il était dans son lit. Il s'est mis a pleuré et je me suis donné 10 min avant d'intervenir. Miracle au bout de 8 longues minute mon chaton est tombé dans les bras de morphé. J'ai été dans sa chambre pour éteindre sa veilleuse qui salume et fait de la musique quand il y a un bruit pour ne pas le réveiller se matin quand son papa par au boulot. Résultat couché à 23H10
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:10
Bon ben nous hier soir c'était la cata :cry: On a essayé de la coucher dans son lit pour la 1ère fois (elle dort dans un couffin dans notre chambre d'habitude), elle a hurlé dès que je l'ai posé dans son lit! Ca a duré 30 minutes, et même en restant près d'elle elle pleurait très fort avec des gros sanglots :? J'ai mis son couffin dans son lit, je l'ai mise dedans et miracle, elle s'est endormie de suite.... Pour l'instant ça va mais comment on va faire quand le couffin sera trop petit??? La nuit a été bonne, ça fait du bien de se retrouver à 2 dans notre chambre :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:33
Déja je pense qu'il faut qu'elle s'habitue à sa chambre, tu as eut raison de mettre le coufin dans son lit c'est aussi ce que j'avais fait. ca se trouve quand tu la passera dans le lit après quelques nuits dans sa chambre cela ira tout seul. Courage!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:45
deja eesi dene pa le sortir de son lit s il pleure ni de le prendre dans tes bras mais parle lui monrte toi mai slaisse l dis lui que maman st l que sa va passser son gros chagrin qu i lva rester dans son lit etc... mais nel hbitue pas a etre pris a bras qund il pleure dans son lit et en lui parlant il sait que tu es la et que tu ne l a pas abandonné. a force il finira par realiser que maman est la mm si il nel a voit pas et salui suffira
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:29
Bon ca va un peu mieux ! Hier j'ai couché mon loustic à 21H30, il a pleuré 20 longues et interminables minutes. Ce matin réveil à 9H15, c'etait donc une bonne nuit pour tout le monde!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:13
coucou mariedam la lyonnaise, c'est Yuna!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:09
coucou Yuna comment tu vas? qu'est ce que tu deviens?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:36
bon un conseil de lyonnaise au lyonnaise: charlie ne supporte pas d'etre dans son lit non plus, j'en ai parlé à la pmi, ils m'ont conseillé d'essayer l'emmaillotage ca marche super! C'est etrange pour nous parce qu'on ne s'imagine pas dormir comme ca mais les bébés aiment etre bien envelopper. Comment faire? Facile prenez une couverture polaire special bébé (7€ à l'hypermarché), pliez là sur la diagonale, placez bébé au centre (pieds vers la pointe), laissez juste depasser sa tete. Mettez lui un des bras le long du corps replier le coin correspondant sur bébé et glissez l'excedent sous son dos. Faites de meme avec l'autre coin. Vous pouvez rabattre le 'trop' au pied dessous ou sur un coté. Soyez intelligent serrez pas bébé comme une brute il doit juste se sentir un peu maintenu. Voilà j'espère que j'ai ete clair c pas facile à expliquer :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:57
:arrow: juliem, ah lala ces lyonnaises elles sont trop fortes :wink: :arrow: mariedam, ben ca va , je suis tjrs à la maison jusque fin janvier, et toi? et ton bébé? tout va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.