Biberon a 1mois

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:24
voila mon fils est passe aulait epaissi et au biberon 120ml a l age de 3 semaines puis la il viren d avoir 1 mois et il reclame a la fin de ses biberons je n ose pas le passe au 150ml je trouve que ca fe beaucoup qu en pensez vous?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:26
si il pleure qu'il a faim, augmente!! il est surement en période de croissance, ca passera après!! bizz
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:59
Salut lylyly (je ne sais plus si j'oublie pas un ly :lol: ) A mon avis si ton petit pleurt c'est qu'effectivement il a faim. A ta place je passerais à 150 comme te l'a conseillé Yuna. J'ai une puce de 3 mois et demi et elle est toujours passée à la dose supérieure avant ce qui était indiqué sur la boîte de lait. Si tu as un doute demande conseils soit à la PMI ils pourront te dire soit à un pédiatre mais en attendant tu peux augmenter la dose sans problème à mon avis, si ça se trouve bébé prendra pas les 150 mais un peu plus que 120 et ça t'évitera les pleurs en continu après le bib. Bon courage
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:16
Coucou! Sinon tu peux toujours lui faire des bibs de 120 et si ensuite il a encore faim lui refaire un de 30, et quand il réclame et fini à chaque fois ceux de 120 faire des 150, c'est ce que je fais pour mon tit bout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.