Posté le : 20-11-2007 à 14:16
[quote="saloua091277"]désolais vaiana mais moi par contre je trouve que tu es méchante , elle est jeune et perdu, ne sais quoi faire, même pour un test, tous le monde n'est pas pareil, tu aurais pu lui répondre autrement, je te trouve que ta réaction est blessante car elle veut du réconfort dans les réponses et une aide, voilà,
effectivement j'ai peut etre un peu virulente et j'en suis navrée mais c'était surtout pour qu'elle réagisse
je ne veux pas la bousculer, mais elle est en train de faire monter son stress pour peut etre rien
ne vaut il pas mieux qu'elle soit fixée avant de se rendre malade????
apres si je réponds à son post ce n'est pas pour l'enfoncer, ce n'est pas ds mes habitudes (ou alors je réponds pas)
je peux lui apporter tout mon soutien, lui aider a trouver des pistes de reflexion, lui indiquer quel organisme peut l'aider
mais là tout de suite elle a besoin de savoir si oui ou non elle est enceinte
tu sais jeunefillede19ans, en la matière, tout est possible: soit des cycles "déréglés" qui durent + que d'hab, soit des grossesses qui ont lieu sous pilules car la couverture hormonale n'est pas suffisante
je te souhaite bien sur le 1 er cas (le + frequent); mais tu ne peux pas rester ds l'incertitude ...
alors va refaire un test, et regardes tu n'es pas toute seule si tu as besoin :wink: