La piscine et bebe

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:12
Coucou les filles ! Timéo a 4 mois et demi, et je me demandai si je pouvais l'emmener à la piscine ou pas ?
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:28
salut... Renseigne toi a la piscine de ta ville... Normalement ya les "bébé plouf " c un créneau horaire juste pour les bébé de 3 mois a 5 ans.. L'eau est plus chaude que d'habitude.. c tres bien et tu es avec d'autre maman et papa aussi ... moi je trouve ca tres bien Voila Bisous
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:47
bonsoir il faut attendre d'avoir fait tous les vaccins nous les bebes nageurs c'est 6 mois 3 ans on a commencé a 7 mois et elle s'eclate
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:11
je conseille 6 mois si les vaccins sont fait de plus lideal serait une eau a 32° si tu y va ds le cadre des bébé nageur leau sera a cet temperature si non leau sera entre 28 et 30° en general dc il ne faut vraiment pas rester longtps de+ ds une eau a 32° reste 10min max 15 min pour bébé de 6 mois... voila si tu as des question nhesites pas cest mon boulot
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:15
bah nous on a pas encore fait la piscine mais la mer par contre oui!!! et elle a adoré! donc je vais l'emmener a la piscine!

elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:39
merci pour vos réponses les filles ! je vais appeler la piscine mais je pense que je vais pouvoir l'emmener car l'eau est à 31° tout le temps ! par contre, questions pratiques : je lui met un maillot de bain ? pas de couches ? ça parait bête pour celles qui savent ... mais j'en ai aucune idée !! Et il faut rester combien de temps maxi dans l 'eau ? Merci !
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:40
Magikcilou & Zoé : elle est extra ta fille, elle a l'air d'avoir peur de rien !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:37
une couche type huggies pour leau si leau est a 31 10 min sont suffisante car pr une eau a 32 bb perd 1° tte les 10min dc la ....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:58
a ses 4 mois on avait emmené Anna a la piscine et la pateaugoire était bien chaude ( combien je sais pas...) anna est restée 20 bonnes minutes mais je lui ai pas mis la tete ni les cheveux dedans...jsute en couche spéciale pour l'eau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.