Inquiete pour ma fille

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:33
coucou tout le monde voila ma fille aura un mois le 26 elle régurgite tous les biberons malgré que je lui fasse bien faire ses rots et que je la garde un long moment sur moi. Elle réurgite meme apres deux heures (elle prend le lait nidal natéa) de plus apres chaque biberon elle se tord dans tous les sens, on dit que c'est les coliques.. quand elle vomi, juste avant elle devient toute rouge et j'ai a chaque fois l'impression qu'elle va s'étrangler. Résultat je dors pas je passe mon temps a la surveiller nuit et jour, j'en peux plus je suis a bout de nerfs j'ai rv chez le pédiatre demain avez vous connu ca ? svp rassurez moi merci
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:37
je pensse que tu va devoir prendre un lait epaissie car elle ne supporte pas le lait qu elle a actuellement voie avec le pediatre mais je pensse que ses ça bon courage
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:45
as-tu essayé un lait anti-régurgitation?
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:55
moi jules etait prevu pour le 28 (il est né le 6) nous avons prevu son bapteme le 2 mars pour la fete des grands meres il aura 4 mois il aurait du en avoir que 3 on s'y est ris au mois d'octobre et comme ca c'est le seul bébé baptisé pendant la ceremonie bonne reflexion Elise
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:56
non j'ai pas essayé le lait anti régurgitation j'ai rv demain j'espère qu'il m'en donnera un et surtout qu'elle a quand meme pris du poids ! merci
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:57
sa passera vers troismois pour le scoliques et le sregurgitations quand elle sera assise plus longtemps. en attendant tu peu lui donner sur prescription un pansement gastrik genre gaviscon ... c est ce qu a eu mon fils qui bb avait des tres gros pb de digestion. lel ait epaissi aide aussi ains i qu un peu de farien ( a petite doses pour epaissir plus le lait) par contre pas trop de farine pour les pb d obesité il parait que si un bb en a trop et trop tot c est pas tres bon mais bon sa aide bien :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:03
Je suis déjà dans les démarches auprès du prêtre, j'aimerais assez que ça se fasse très rapidement après la naissance, pas plus de 3 mois. J'ai vu ce matin sur le net qu'on pouvait commencer la préparation avant la naissance. :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:03
lola est née le 14 juillet le Bapteme aura lieu le 20 janvier elle aura donc 6 mois... je trouve que cest un bon age pas trop bébé ms pas trop gde non plus on est sur quelle ne marchera pasd encore...... :wink: :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:08
oui faut passé au lait epaissi et a mon avis le docteur va te donner du motilium ou peridys Ma fille aussi vomissait bcp je suis donc passé assez tot au pti pot ca va mieu depuis ms elle vomi encore (bcp moin) il parait que ca sarrete a la marche...
fromagefondu 25 messages
fromagefondu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:25
Peut-être qu'elle est allergique au lait ou à un ingrédient dedans... C'est arrivé à une amie, son fils était allergique au lait de vache et pleurait tout le temps.
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:00
bah en fait je suis allée au presbitaire de l'eglise ou je souhaite baptiser Jules et j'ai concter le pretre qui nous a marié on a fixé la date et il m'a dit qu'on preparerai le bapteme a la naissance question prix j'ai pas demandé apres faut voir avec le pretre car certains accepte les parrain marrain non baptisé et pas d'autres donc questions et preparation ca doit etre pareil bons preparatifs Elise
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:24
non je ne crois pas qu'il faille plus de papiers si vous n'etes pas mariés.simplement on nous a simplement demandé les certificats de bapteme du parrain et de la marraine pour le prix pour notre mariage nous on a rien donné on a seulement eut la quete apres c'est generalisé Elise
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:30
Oui pour le prix, généralement il n'y a rien à payer, faut voir avec le prêtre. Il fait une quête et après a toi de mettre ce que tu veux dedans. Il ne demande rien mais attend généralement une belle offrande pour l'église. La marraine de ma grande n'est pas baptisé et ça n'a pas posé de problème, il n'a rien demandé. Pour Keylia, je ferais son baptême au mois de mai, pour pouvoir profiter du beau temps et lui mettre une jolie petite robe !!! Sa marraine n'est pas baptisé non plus, mais je pense pas que ça pose problème. Après, je pense que c'est plus par "curiosité" du prêtre et que ça n'émpêche pas le baptême dans le cas contraire, enfin, nous en tout cas pas de soucis pour ça... Bon baptême !!!!
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:12
Bonsoir, Moi j'ai dû faire un chèque de 50 € pour les frais tels que papiers, livrets, déplacements . . . j'ai trouvé ca un peu exagéré surtout qu'on a eu droit à la quête.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:39
cest vrai je n'ai pas pensé demander le prix nous cest un diacre qui fait le bapteme et si on veut on peut mettre une chanson enfin une musique qui nous plait celle de notre choix.... cest cool je trouve ms bon faut trouver la musique!!! lol ya le parrain ou la marraine qui va faire un pti discours et 2 personne qui vont lire des texte le diacre a dit quil naimait pas qd cetait trop long dc ds un sens tant mieu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.