Les occupations de bebe...

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:10
bonjour a ttes je voulais savoir vers quel age un bébé commence a pouvoir s'occuper seul, sur un tapis d'eveil ou ds un transat avec ses peluches?? ou bien a jouer avec des jouets de son age? mon fils a 3 mois et il ne s'occupe pas du tt seul. il commence a tenir son doudou mais meme quand il "joue" avec il faut que je sois a coté de lui... pareil sur le tapis avec son arche, bon il arrive pas encore a attraper mais il les regarde et si je suis pas a coté ca va pas... voili voilou... merci d'avance de vos reponses. :wink: bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 16:59
pareil pour thomas saphir... :? faudra encore un peu de patience je crois... je me pose en tout cas la même question que toi :wink: thomas adore son mobile dans son parc, et il peut ârfois passer un bon bout de temps seul à le regarder (ainsi que d'autres figurines qui pendent des arches), mais pas tres longtemps non plus. Il adore un livre en tissu avec plein de couleurs atroces (plus c'est bariolé plus ils adorent :wink: ) mais à nouveau, c'est moi qui le tient et qui lui tent les choses à prendre, qui imite les animaux etc. il ne sait pas encore tenir de hochet tout seul.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:52
merci bien valco ca me rassure un peu, dur dur de les occuper ces petits la... ils ont quasiment le meme age en plus nos loulous... la premiere qui a le temps de prendre une douche tranquillement a gagné!!! :lol: :lol: :lol: bisous
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:21
pour moi c'est pareilo noa aura trois mois fin du moi et il ne tiens pas les choses!! mais bon je ne m'inquiete pas plus que sa!! il a un arche a son transat qui ne l'interesse pas du tout par contre celui de son cousin il lui plait bien!!! bref quadn au jouer allez me dire a quoi peuvent bien jouer nos petit chou a cet age!! par contre il arrive a rester seul dans son transat sans que je soit obliger d'etre avec lui et meme des fois il pleure quoi que je fasse alors je le met seul dans le salon devant la tele et il ne dis plus rien... allez savoir!! enfin tout sa pour dire que sa va venir un peu de patience...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:43
Trop rigolote ta photo d'avatar Forjessy!! :lol: :lol: Vous avez essayer de vous éloigner progressivement les filles? C'est à dire d'être un peu loin mais à portée de regard,puis hors du regard quelques instants,de plus en plus loin...Et faut leur expliquer que maman ne peut pas rester dégueu quand même! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.