Dans le parc ???

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:49
salut les filles, ma fille aura 3 mois le 06/12 et je me demandais a quel age vous aviez commencé a mettre vos bouts de chou dans le parc car j'aimerais bien l'y mettre mais elle ne se tient pas encore a 4 pattes et donc je peux la mettre que couchée ou assise contre mon coussin d'allaitement et focement au bout d'un moment, elle s'ennuie alors elle pleure ! bises
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:03
salut normalement on peut commencer a mettre un bebe dans le parc quand il savent rester assis donc si ta puce tient bien assise alors pourquoi pas? mathis a etait de bonne heure dans le parc aussi à 4 mois j'ai attendu un peu car j'avais peur qu'il se fasse mal voila
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:50
alors moi mon pti va dans le parc et il adore ca depuis qu il a 2-3 mois, il est allongé sur son tapis d eveil, bien rembouré et jou avec l arche qui est au dessus de lui, ca fait de la musique, ca bouge c génial, il ne tien pas encore assi tou seul ( 4 mois) donc soit assit dans son transat soit allongé dans le parc voila
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:05
elle y est depuis le retour de la maternité!!! en position haute du parc, sur un matelas de parc entourée de toutes ses peluches et avec un super mobile qu'elle adore. Le parc c'est son domaine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:08
pareil que missn... il ny a pas dage.... cest sur au bout dun moment bébé en a marre ms cest comme pour tout...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:17
pareil aussi... j'alterne depuis sa naissance les moments dans le parc (au début il y fesait surtout dodo! maintenant il adore regarder son mobile et d'autres jouets qui pendent de l'arche), dans les bras, dans le fauteuil à côté de moi... il est peu souvent dans son relax (quand je fais la cuisine par exemple oui, car il peut me regarder faire), et je ne le mets jamais dans son lit en journée (il fait ses siestes dans le parc, ou dans mes bras)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:26
comme valco, moi le relax elle y est aussi quand je prend ma douche!!! Car elle s'éveille toujours quand je décide d'aller m'apprêter! Grrr... Et sieste dans le parc en journée aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.