HELP.... bb boit ses bib de facon entrecoupee

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:47
coucou, je m'explique, mon poussin a un peu plus d'un mois, je l'allaite mais quand il est trop fatigué ce qui arrive la nuit, je lui donne le LM au bib et là depuis deux jours, il prends 20 ml, puis n'en veut plus, puis réclame 15 min après et rebelotte et c'est la même chose avec la tétée, faut vraiment qu"il ait trés faim pour faire une bonne tétée. cette nuit ça a duré de 2h30 jusqu'à 6h...j'en peux plus!! Alors je m'inquiète parce qu'il ne mange pas ses rations, c'est un préma qui évolue super bien mais, je me pose pleins de questions sur ce changement de rythme... Si vous avez une idée rien que pour me rassurer; merci beaucoup bekkie
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:07
bienvenue au club des bébés difficiles à nourrir :wink: thomas m'a fait toutes les miseres au sein (je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 2 mois, puis mixte jusqu'à 3 mois, maintenant il est sevré). Parfois il mettait 20 minutes à commencer à téter (je devenais dingue) alors qu'il avait clairement faim, parfois comme toi il avait besoin de "pauses". Je le changeais généralement entre les 2 seins d'une même tétée pour le faire souffler un peu. Avec les bibs, c'est pas mieux... il boit la moitié ou les 3/4, puis besoin d'une pause de 30, 40 voir 50 minutes avant de prendre le reste :shock: il n'y a pas de solution miracle je crois, ça finit tjs par s'arranger après quelques jours. Au pire, appelle la leche league. Mais avec ton lait donné au bib, ça coule peut être trop vite par rapport au sein, donc son estomac est plus vite rempli et ça l'ennuie. Evite peut être le bib? courage en tout cas!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:27
ou au contraire la tétine ne lui convient pas, ça le fatigue ou ................... il a besoinde pause pour digérer (estomac pas mature à son âge) enfin bon courage, au début c'est dur. Bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.