Couleur des selles......

Discussions

Auteur
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:30
Bonjour, désolée pour ce post, mais j'aimerais savoir de quelle couleur sont les selles de vos bébés nourris au bib. Mon bébé a 4 semaines et a de temps à autres des selles vertes (limite épinard) et ça m'inquiètes un peu quand même. surtout que depuis sa naissance nous avons du changer 3 fois de lait (constpation).
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:34
[quote:2db0249cb2="ALEM"]Bonjour, désolée pour ce post, mais j'aimerais savoir de quelle couleur sont les selles de vos bébés nourris au bib. Mon bébé a 4 semaines et a de temps à autres des selles vertes (limite épinard) et ça m'inquiètes un peu quand même. surtout que depuis sa naissance nous avons du changer 3 fois de lait (constpation).[/quote:2db0249cb2] hello, Non, non, ne t'inquiète pas, elles sont bien vertes, parfois jaune mais c'est surtout avec le lait maternel. C'est surtout la consistance que tu dois regarder, ça doit ressembler à du potage. Mais pour la couleur, c'est tout à fait normal, pas de soucis
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:39
[quote:bd388f3ba0="ALEM"]Bonjour, désolée pour ce post, mais j'aimerais savoir de quelle couleur sont les selles de vos bébés nourris au bib. Mon bébé a 4 semaines et a de temps à autres des selles vertes (limite épinard) et ça m'inquiètes un peu quand même. surtout que depuis sa naissance nous avons du changer 3 fois de lait (constpation).[/quote:bd388f3ba0] Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Ma fille va avoir 2 mois et j'avais eu la même inquiétude que toi en voyant la couleur de ses selles. Je l'allaitais mais je pense que ça ne change rien.
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:41
pas de problème, ils ont expliqué dans "les maternelles" que la couleur dépendait juste de la durée du transit !
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:47
Merci pour vos réponses, Bonne journée à toutes.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:55
je confirme , tu n'as pas à t'inquiéter . Moi aussi mon petit bout à un moment a eu les selles vertes donc panique et j'ai appelé mon pédiatre qui m'a dit que c'était tout à fait normal Bon courage Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.