Qqch contre les vomissements?

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 08:27
salut! j'aurais besoin de vos conseils, car pour la 1ere fois depuis 15 mois ma fille vomit :( elle a vomi tous ses repas d'hier sauf le gouter, et plusieurs fois cette nuit, elle a peu d'appetit mais mange qd meme, elle boit bien (et ne vomit pas l'eau) et cette nuit elle avait un peu de fievre: 37.8° sinon au niveau etat general, elle a une petite mine, est un peu fatiguée mais elle joue tjrs autant, est souriante etc...comme d'habitude je pense que c'est une petite gastro, mais comme c'est la 1ere fois qu'elle me fait ca je ne sais pas quoi faire, evidemment si ca dure toute la journée j'appelerai la pediatre, mais en attendant vous connaissez qqchose contre les vomissements? et aussi pour sa fievre, car je n'ai que du doliprane en sirop (et elle le vomit!) ca existe en suppositoires? merci d'avance pour vos conseils!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:51
personnellement, j'irais voir le médecin (ou le pédiatre) mais je ne lui donnerais pas de médicament sans un avis médical. il y a du sirop primpéran pour les enfants contre les vomissements et je crois que ça existe aussi en suppo. bon rétablissement à ta puce
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 09:06
merci pour vos reponses! ma fille n'a vomi que sur moi :lol: quelle chance, j'ai l'impression de sentir le vomi depuis hier, et aussi dans son lit: on a changé les draps, les pyjamas, les doudous 3 fois cette nuit :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:08
Les premières sont les 2 du bas au milieu puis idem en haut. :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:15
[quote:38c52b3e16="28021980"]Les premières sont les 2 du bas au milieu puis idem en haut. :wink:[/quote:38c52b3e16] Sauf pour les originaux comme ma fille, qui avait commencé par une en bas, puis une en haut, puis re-enbas et re-enhaut! Et pour la suite ça a été aussi anarchique, jamais dans l'ordre "normal"...
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:46
coucou mes filles leur 1ere dents ses sur les cotés apres celles du milieu
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:31
Oui il n'y a rien d'établi. En règle générale c'est souvent les 2 du milieu en bas, mais c'est très aléatoire. Moi ma puce a sorti sa 1ère en haut très à gauche (on se demande même si ce n'est pas une canine) la 2ème pareil mais à droite et la 3ème, enfin en bas au milieu :lol: J'attende de voir la suite car elle a tout le temps la joue rouge mais on ne voit rien venir :wink: Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zpvgsfgk.jpg][img:52000c8d4a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/zpvgsfgk.jpg[/img:52000c8d4a][/url] http://www.rfm.fr/blog/jlr/index.php?gallery/jeu-concours/ma-tte-au-rveil#gallery n°195 votez pour ma louloute merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:21
Les 2 en meme temps... :lol: :lol: :lol: :lol:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:14
[color=blue:0a7bd5cd80]Droite puis gauche, à une semaine d'intervalle. La première à 4 mois et une semaine.[/color:0a7bd5cd80]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:54
première dents pour mes filles 12 moi!!!!! et en bas!
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:20
idem que pour Olinka, d'abord celle de droite puis très peu de temps après celle de gauche. Sa 1ère dent est sortie pile quand elle a eu ses 5 mois car en fait comme elle était assez grognon et qu'elle s'acharnait fort sur ses gencives en plus de la température, et bien je surveillais en passant mon doigt sur sa gencive et c'est dans son bain que je l'ai remarquée! ça grattait! et là j'étais contente de lui trouver une excuse à ses grognements et nos nuits courtes surtout! :? :lol:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 19:03
Oui en bref, il n'y a pas de règle. Ni sur en haut, en bas, à droite à gauche, ni sur l'age :lol: Oprah ça a fait 1ère en haut à gauche, 2ème en haut à droite, 3ème en bas à droite..
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:56
1ere dent pour charlotte en bas a droite et 15j apres la 2eme a coté mais il y a pa de regle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.