Posté le : 18-11-2007 à 22:51
[quote:cbac6ed22f="chouchou83"]Ma fille de 3 mois et demi est au lait gallia calisma 1er age depuis ses 1 mois et demi. Mais depuis 15 jours environ elle régurgite souvent, peut etre le trop plein de lait ? . Elle a été malade (crève) pendant une dizaine de jours, elle est guérie depuis 2 jours. Je pensais qu'elle régurgitait à cause de son rhum mais vu que ça continue, pas que je m'inquiète mais je me demande pourquoi.
Je change souvent l'eau (volvic, évian, eau de source normale, j'alterne koi) des bibs donc je croies pas que ça vienne de là.
Je vois la pédiatre le 5/12 pour sa visite du 4ème, puis-je attendre jusque là ?
Le lait ne lui convient peut etre plus ? Enfin que de questions.
Pouvez-vous me dire ce que vous en penser.
Merci.
:wink:[/quote:cbac6ed22f]
Moi mon fils regurgitait a chaque bib, j'ai d'abord essayer le lait GALLIA AR (vendu en pharmacie et cher), ensuite j'ai essayé de rajouter une poudre épaississante vendu elle aussi en pharmacie, mais les résultats n'étaient pas probant. Donc j'ai pris du lait de soja, vendu en grande surface. et la je n'ai pas écoute les pédiatres, ils sont contre? La seule personne qui m'a soutenue c'est l'allergologue, elle m'a dit de faire un essai de lait de soja pendant un mois, si les regurgiations passe on continue avec le de soja qui existe en1er et 2 eme age ainsi qu'en lait de croissance. Maintenant, il a 3 ans et demi et il boit du lait demi écreme normal.
En tout cas, pour BB2, qui va naitre en fevrier, je ne me poserais pas tant de question, je l'a passerais directement au lait de soja.
En bref, il se peut que ton enfant fasse une intolérance au lactose, c'est courant, mais ca passe vers l'age de 3 ans. Le lait de soja est une bonne alternative a ce desagrement.
J'espère t'avoir aider un petit peu. Bon courage et tiens moi au courant.