Posté le : 18-11-2007 à 22:50
[quote:924ef798de="nathy078"]bonjour les filles,
j'ai juste une petite question comment vous nettoyez les sucettes de vos bébés... car il parait qu'il ne faut pas les steriliser au micro onde j'ai lu ça sur internet...merci de me répondre
biz
nath[/quote:924ef798de]
[color=indigo:924ef798de]Ah bon ??? Première nouvelle, mais bon... :shock:
Pour ma part, je fais pareil que pour les bibs, c-à-d que je les lave bien à l'eau chaude + produit vaisselle et ensuite, je passe tout au stérilisateur (électrique). Voilà, c'est ce que j'avais lu quelque part...
Après, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas au micro-ondes... à moins que ta sucette contienne du métal :lol:
Non, je pense qu'il n'y a pas de pb, ça stérilise de la même façon qu'un stérilisateur électrique finalement, ça marche à la vapeur tout simplement... et nos sucettes, on les a stérilisées déjà plusieurs fois (environ 1 fois par jour, elles y passent avec les bibs) et elles tiennent bon depuis le début, aucun pb ni au niveau du plastique, ni de la tétine en silicone... maintenant, peut-être que pour les sucettes avec tétines en caoutchouc c'est différent, mais on n'en prend pas de celles là...[/color:924ef798de]