ARNAQUE

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:10
[size=24:1ae5ca7d18][b:1ae5ca7d18][color=indigo:1ae5ca7d18][LAMSS tu reçois un avertissement, la prochaine fois qu'un lien de ce type est posté tu pourras nous dire aurevoir !][/color:1ae5ca7d18][/b:1ae5ca7d18][/size:1ae5ca7d18]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:18
je n'ai jamais eu ce problème...mes bb fesait toujours leurs nuit de 12h et 2 sieste de 9h a 11h et de 13h a 16h...je en sais pas du tout comment je fesait par contre...mes horaire on toujours été super régulier sauf pour les boire vu lallaitement.. je ne sais donc pas trop quoi te conseiller...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 19:22
je pense que tout les bébé sont differents et que certains on besoin de sommeil moins important que d'autre!! tout simplement donc si tu dit que ta fille ne dors pas la journée mais dors trés bien la nuit alors il n'y a pas lieux de s'inquieter son organiame se regenere assez la nuit(se repose) pour attaquer et tenir toute une journée!!!! par contre au moindre signe d'iritabilité ou de sommeil dans la journée met la dans lit reste un peu avec elle et laisse la s'endormir !!: est ce que la nuit elle dort avec vous dans la chambre ? et si oui elle a peu etre peur de seretrouver seule la journée dans son lit en sachant que vous n'etes pas a coté!! regardez bien son comportement et de là vous verez de quoi votre petite a besoin!!!! en tout cas gros bisous et bonne continuation
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:58
Attention arnaque. PLusieurs messages de ce genre ot déjà tourner sur le forum. vous gagnez de l'argent en arnaquant les autres.
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:04
desoler mais se n est pas du tout une arnaue c est un boulos comme un autre
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 02:01
[color=blue:845183488e][b:845183488e]si si; c'en est une : c'est le fameux système pyramidal, c'est interdit sur ce forum et si on pouvat devenir riche vite et sans rien faire, ça se saurait, non ?[/b:845183488e][/color:845183488e] [quote:845183488e]Services payants Les messages et les liens (y compris dans les signatures) faisant la promotion d'activités payantes (photographies, ateliers de portage, fabrication de faire-parts...) sont interdits et seront supprimés. Concurrence Toute publicité, tout lien et tout message incitatif renvoyant à un site internet marchand, ou concurrent de nos services ou de ceux de nos partenaires seront supprimés, y compris dans les signatures. [b:845183488e][color=red:845183488e]Activités rémunérées Les messages proposant une activité rémunérée quelle qu’elle soit sont interdits et seront supprimés (y compris dans les signatures). [/color:845183488e][/b:845183488e] Spam Le spam publicitaire (envoi de messages entrant dans le cadre défini ci-dessus) des boîte mp des membres entraînera la suppression de votre compte Etreenceinte.com A noter : nous n'autorisons pas les messages de recrutement pour des forums de discussion extérieurs. Ceci est également valable pour les liens pouvant figurer dans vos signatures.[/quote:845183488e] [color=blue:845183488e][b:845183488e]Extrait du règlement de ce forum. p.s : ne t'étonnes pas si ton post est vérouillé[/b:845183488e][/color:845183488e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 07:48
[quote:9c52d4e75c="migal"]bonjour jais ma fille quia presque 3 mois et la journer elle narive pas a dormire ont dirais quelle lute contre le someil elle dor par cardeur cest tous pas plus d une heure a suive mais parcontre elle fais cest nuit depuis quelle a 3 jour sa cest cool elle dort bien la nuit ex : elle boit sont dernier bib a 19h30 et se reveil a 8h15 cool mais pas de sieste je ne cest pas quoi fais pour quelle dorme la journee qui est dans le meme ka que moi ou qui a une ider pour quelle puise dormire la journee biz[/quote:9c52d4e75c] Je me pose les mêmes questions car ma fille de 2 mois fait exactement la même chose. Elle a fait ses nuits des le retour de la maternité (quelle chance) mais ne dort quasiment pas la journée. Elle lutte également pour ne pas dormir! Pourtant , je pense qu'elle en a besoin car elle est très irritable et pleure beaucoup. J'ai essayé plusieurs fois de l'endormir dans son lit ou dans le transat mais, quand ça marche, c'est 30 min maxi! Elle ne dort que dans le cosy après une ballade en voiture, et là sa sièste peut durer 2 heures! Je ne peux donc pas t'aider, désolée. Mais, si vous avez des conseils, je suis preneuse.... :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:06
[color=blue:ae9c09171f][b:ae9c09171f]lui donnez-vous la tétine ? Mon fils ne la prends plus du tout la journée depuis un moment mais au moment de dormir, c'est essentiel, la tétine pour lui... :wink: Sinon, mon fils n'arrivait jamais de s'endormir sans sa gigoteuse (même l'été avec 30°). Moi, quand il bougonne, je le change d'endroit, transat, lit, parc, je le laisse où il choisit d'être... :wink: [/b:ae9c09171f][/color:ae9c09171f]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:16
ma fille faisait pareil vers 1 mois elle a aussi fait ces nuits très tôt, mais je n'ai pas cédé, et lui ai donné l'habitude de la mettre dans son lit vers 10H le matin et vers 14H l'après midi, au début elle a pleuré mais elle s'est très vite habituée. Elle est dans son lit, soit elle dort, soit elle regarde son mobile mais je ne la prend pas avant qu'elle y soit restée au moins une heure.
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:29
[quote:4756860897="loulou46"]ma fille faisait pareil vers 1 mois elle a aussi fait ces nuits très tôt, mais je n'ai pas cédé, et lui ai donné l'habitude de la mettre dans son lit vers 10H le matin et vers 14H l'après midi, au début elle a pleuré mais elle s'est très vite habituée. Elle est dans son lit, soit elle dort, soit elle regarde son mobile mais je ne la prend pas avant qu'elle y soit restée au moins une heure.[/quote:4756860897] Je pense que c'est la meilleure solution. Ma fille a ete une vraie chieuse pour les siestes vers l'age de 2 mois alors qu'elle faisait elle aussi ses nuits depuis notre retour a la maison. Tout comme [b:4756860897]loulou46 [/b:4756860897] , j'ai insiste. Toujours aux meme heures et toujours dans son lit pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes. Bon c'est vrai que parfois je craquais... l'entendre pleurer etait a la fois enervant et brise coeur... Alors on allait se promener le temps qu'elle s'endorme et ensuite je la remettais dans son lit. Ca l'a reveillait et elle pleurnichait 2 min mais ensuite... c'etait dodo pour 2 ou 3h. 1 mois apres tout etait rentre dans l'ordre. Je pense qu'il faut insiste et eviter de flancher en changeant d'endroit...
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:32
Bon ben ça rassure de savoir qu'on est plusieurs dans le même cas. Moi j'ai remarqué que bien souvent elle commence à s'endormir après l'avoir habillée avec des habits bien épais avant de la mettre dans le cosy. C'est fou, je ne peux quand même pas lui mettre une combinaison de ski à la maison! :D Je plaisante mais elle aime peut-être se sentir en sécurité bien au chaud. D'ailleurs ça confirmerait ce que dit Inès à propos de la gigoteuse. A voire ....et à essayer surtout.
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:35
[quote:e464621c08="odre4"][quote:e464621c08="loulou46"]ma fille faisait pareil vers 1 mois elle a aussi fait ces nuits très tôt, mais je n'ai pas cédé, et lui ai donné l'habitude de la mettre dans son lit vers 10H le matin et vers 14H l'après midi, au début elle a pleuré mais elle s'est très vite habituée. Elle est dans son lit, soit elle dort, soit elle regarde son mobile mais je ne la prend pas avant qu'elle y soit restée au moins une heure.[/quote:e464621c08] Je pense que c'est la meilleure solution. Ma fille a ete une vraie chieuse pour les siestes vers l'age de 2 mois alors qu'elle faisait elle aussi ses nuits depuis notre retour a la maison. Tout comme [b:e464621c08]loulou46 [/b:e464621c08] , j'ai insiste. Toujours aux meme heures et toujours dans son lit pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes. Bon c'est vrai que parfois je craquais... l'entendre pleurer etait a la fois enervant et brise coeur... Alors on allait se promener le temps qu'elle s'endorme et ensuite je la remettais dans son lit. Ca l'a reveillait et elle pleurnichait 2 min mais ensuite... c'etait dodo pour 2 ou 3h. 1 mois apres tout etait rentre dans l'ordre. Je pense qu'il faut insiste et eviter de flancher en changeant d'endroit...[/quote:e464621c08] Oui mais ma fille peut pleurer très longtemps, et même lorsqu'on la tient dans les bras, parfois. Combien de temps tu la laissais pleurer, stp?
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:47
Si j'etais vraiment sur qu'elle avait besoin de dormir... 15 minutes (je sais ca parait long... ) et en general elle s'endormait. Apres si ca marchait vraiment pas on allait en ballade et en 5 minutes c'etait regle. Mais parfois, j'avais pas le choix de lui donner un bib... meme si c'etait pas l'heure elle tetait 2 min et s'endormait. Maintenant je sais pas pour ta fille mais si tu es sure qu'elle ne souffre pas, qu'elle n'a pas faim... laisse la dans son lit ou elle est en securite mais garde un oeil sur elle. Tu devrais en parler aussi a ton doc... il t'aidera surement a trouver une solution.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:20
Oui mais ma fille peut pleurer très longtemps, et même lorsqu'on la tient dans les bras, parfois. Combien de temps tu la laissais pleurer, stp?[/quote] moi des fois elle pleurait plus de 20 minutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:21
[quote="celynoux"]Du coup, j'ai une autre petite question.. Mon petit bout fait ses nuits, la dessus, pas trop de soucis, touchons du bois, pourvu que ca dure! Par contre, dans la journée il est habitué a dormir soit dans son transat soit dans les bras, soit dans sa balancelle. J'aimerais vraiment qu'il dorme dans sa chambre pour les siestes (les rares fois ou il en fait), mais j'ai peur qu'il est trop bien assimilé : lit = dodo de la nuit et que du coup il ne fasse plus ces nuits; k'en pensez vous? ] moi ma fille dort pendant les siestes dans son lit avec les volets fermés et elle n'a jamais confondu le jour et nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.