Bebe ne grossit pas

Discussions

Auteur
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 16:21
coucou cenzo a trois moi et il n a pas d appetit il ne prend que le sein et encore il le recrache et ne mange pas la pediatre n a pas l air de s affoler mais moi si il faisait 3.770kg a la naissanc et 5.600 kg a ce jour de plus depuis une semaine il est tres constipe et ce tortille donc la pediatre m a dseconseille de mettre quoi que ce soit et qu evec l allaitement c etait normal mais avant il avait au moins trois selles par jour je m inquiete pouvez vous me repondre
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:59
[quote:f9958985f3="jasminus"]coucou cenzo a trois moi et il n a pas d appetit il ne prend que le sein et encore il le recrache et ne mange pas la pediatre n a pas l air de s affoler mais moi si il faisait 3.770kg a la naissanc et 5.600 kg a ce jour de plus depuis une semaine il est tres constipe et ce tortille donc la pediatre m a dseconseille de mettre quoi que ce soit et qu evec l allaitement c etait normal mais avant il avait au moins trois selles par jour je m inquiete pouvez vous me repondre[/quote:f9958985f3] Hello, ben il grossit ton bébé, si le pédiatre ne s'alarme pas c'est que sa courbe de croissance est bonne...donc en fait, il mange à sa faim, en fonctions de ses besoins, mon fils à 3 mois faisait 200g de plus que le tien seulement, donc je pense que pour l'instant tu n'as pas à t'inquiéter... biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:08
pour les selle c normal le lait maternelle contient moins de déchet donc moins de selle,bb peut passer 10 jours sans selle et ce sans aucun probléme!bb urine bien tout va bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:19
ben ecoute c'est pas mal 5kg600... Alexandre pesait 5kg900 pour 62 cm mardi dernier à ... 4 mois et 3 jours! Ce n est pas un gros mangeur (tant bien que mal 4 biberons de 180...) et au sein c etait pareil! SI ta pédiatre ne t a rien dit de spécial, fais lui confiance! je sais que c est pas facile de voir son petit bout ne pas manger grand chose mais si à côté de ça tout va bien, il n y a pas de souci! Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.