Posté le : 19-11-2007 à 09:49
moi j'ai mis 1 an pour trouver!!!! mon cheri a meme du arreter de bosser tellement on en voyait des nulles, je leur aurait meme pas confier mon chien!
- on en trouve une bien: elle nous plante 3 jours avant le debut de la garde car elle avait trouvé un autre enfant a garder avec des horaires qui lui allaient mieux (evidemment elle nous a pas prevenu avant!)
- on en voit une autre: elle parlait pas francais!
- une autre: elle n'arrivait pas a porter ma fille (qui devait faire 6 ou 7 kg a l'epoque)
- une autre: sac poubelle ouvert au milieu du salon, canapé qui colle, poussiere partout...
et elles ont l'agrement!!!!!!
j'ai appelé la PMI pour savoir comment ils donnaient l'agrement parce que la je comprennais pas! on m'a dit que j'etais trop exigeante, que ma fille devait etre en securité chez la nounou c'etait tout ce qui comptait, que s'ils etaient trop stristes pour l'agrement il n'y aurait preqque plus de nounous!
je demandais pas la lune, juste qqn de correct!
apres 1 an de recherche on a enfin trouvé LA perle!
gentille, propre, elle fait faire plein de trucs aux enfants, elle est arrangeante, elle fournit tout sauf les couches, fait des repas avec des produits frais et equilibrés, gate les enfants.... parfaite quoi!
c'est pas un metier facile d'etre ass.maternelle, mais la PMI donne vraiment l'agrement a n'importe qui des fois! (c'est mon experience!)
bon courage, il y en a des vraiment bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”