Recherche journaux du 03/11/2007

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 12:23
si tu le limites c'est pas etonnant qu'il pleur de faim,tu peux augmenter les doses comme ça il prendra se qu'il veux.les gloutons je connais le mien est pareil,il a 7 mois 1/2 et prend 240ml voire 300ml avec cereales. patience dans 1 mois tu pourras rajouter des cerales dans son bibi et voire si ça marche. :wink:
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:46
Slt, ton bibou n'a pas encore 3 mois, je pense que c'est encore tot. Moi j'ai commencé à 4mois et demi. Tu devrais d'abord essayer de lui augmenter ses doses qq tps juste pour voir si ça le cale et si il prend pa tro de poids c'est que c'est bon. Il devrait peut etre meme passer a 4 bib par jour avec un peu de chance. Certains bb ont de petits estomacs, il leur plusieurs petits bib alors que d'autres qui ont un estomacs plus gros prennent moins de bib mais de plus grosses doses. Fo voir ce qui lui convient. Mais de la a lui donner des purées, c'est vraiment tot a mon gout. (trop de risque d'allergie si on commence très tot). Au fait il n'a juste mal au ventre, c'est peut etre des colliques, comme juste après manger. On ne sait jamais. Bon courage
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 21:01
de même pour moi pour les personnes qui garde leur journaux auriez vous la voix du nord 4 et 5 octobre 2007 merci beaucoup. pouvez vous m'envoyer un mp merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:18
Bonjour ! Je n'ai aucun de ces journaux mais une fois chez le buraliste, le client devant moi commandait un journal pour la naissance de son petit fils. Renseignez vous peut être auprès d'un marchand de journaux ou du journal lui même ?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 13:01
coucou J'ai la depeche du midi toulouse du 3 novembre si tu veux, comme je demmenage bientot je les aient gardées. Je sais pas si elle est complete mais elle a l'air lol donc si tu la veux pas de soucis. bizzz laurence
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:50
:arrow: Moi j'aurais aimé trouver le journal "Le Monde" du 19 juillet 2007 (naissance de mon petit Téo) et j'ai été sur leur site pour voir si je pouvais le commander mais je ne trouve pas :( ... Idem que mes copines donc, si l'une d'entre vous en possède un en bon état, je suis prenneuse :wink: Bizzz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 16:12
:arrow: moi j ai reussi a commander sur le site du parisien le journal du 9 septembre 2007! allez voir sur le site du journal que vous cherchez vous trouverez peut etre votre bonheur! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:13
[quote:b11fd09a46="BBMATYS95"]:arrow: moi j ai reussi a commander sur le site du parisien le journal du 9 septembre 2007! allez voir sur le site du journal que vous cherchez vous trouverez peut etre votre bonheur! :wink:[/quote:b11fd09a46] :arrow: Moi je n'ais pas trouvé comment faire sur le site "Le Monde"... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.