Conseil pour le lait 1er age

Discussions

Auteur
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 21:01
Bonsoir à toutes :) je voudrais avoir de vos avis, enfaite je donne le sein a ma fille mais je voudrais lui donner le soir un biberon de nan 1er age. est ce que c'est possible de lui donner du lait en poudre + le lait maternel ... ? j'hésite parceque je sais pas comment elle va supporter le changement et le faite d avoir deux produits differents ... :? Merci de me repondre
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:14
salut, j'ai fait comme toi. J'ai allaité ma fille exclusivement pdt 7 semaines, ensuite, je lui ai donné du lait en poudre (nan pro 1). Elle l'a accepté sans problème. Elle n'a jamais eu de problème pour passer de l'un à l'autre. Elle avait les biberon avent tètine 1 (sinon, elle avalait trop vite). Elle avait 150ml d'eau avec 5 mesurettes. Maintenant, elle à 12 semaines et demi et mange exclusivement du lait en poudre (4 bib de 180ml).
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 22:25
Oui c'est possible de donner le sein + du lait en poudre. Mon fils a 2 mois et je lui donne du Gallia Calisma 1er âge tout en l'allaitant et ce depuis qu'il a 10 jours.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 09:51
j'ai allaité exclusivement ma fille pendant mois et là depuis un mois je fais du mixte: 2 tétées au sein et deux bibs. Je lui donne comme toi nan 1er âge. Elle n'a jamais eu de problème ni pour accepter les biberons ni le lait. Par contre, la première fois qu'elle a bu un biberon, dedans c'était mon lait que j'avais tiré:une seule nouveauté à la fois. J'espère qu'on va continuer comme ça encore longtemps: je suis contente de l'allaiter encore, le matin et le soir et quand je suis au boulot le biberon pour la nounou c'est le plus simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.