Posté le : 18-11-2007 à 12:08
[quote:ebcfe7deaa="cecile13015"][quote:ebcfe7deaa="moun60"]Bonjour,
:roll:
J'ai une petite Manon de 3 ans et je suis un peu inquiète car je l'ai récupéré hier à l'école et elle a fait une mauvaise chute sur le front (elle a une très grosse bosse). C'est arrivé hier à la récréation de 10 H, et cette nuit elle a vomit à 4 h du matin. Je l'ai gardé à la maison aujourd'hui, son comportement me parait normal, mais des personnes de mon entourage me disent que les vomissements peuvent être liés à la chute. Je vous avouerai que je n'avais pas fait ce lien et pour moi c'était quelque chose qu'elle n'avait pas digéré.
Qu'en pensez-vous ? Les vomissements peuvent arrivés après un laps de temps comme celui-ci ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
:?[/quote:ebcfe7deaa]
Je ne veux surtout pas t'affoler mais on m'a toujour dit qu'aprés une chutte, si l'enfant vomissait il fallait impérativement l'emmener à l'hopital !! Je ne veux surtout pas te faire peur, car ça ne m'ai jamais arrivé, mais mon fils a 3 ans lui aussi et dans la même situation que la tienne je l'aurai emmené (aprés vomissements !), maintenant, c'est vrai qu'lle a vomi dans un laps de temps éloigné du moment où elle est tombée, donc je sais pas trop ... appel au moins pour avoir un avis médical, ils te diront quoi faire (si c'est lié ou pas à la chutte) et puis tu sais comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir.
Renseigne toi et tiens moi au courant, je suis ton post !
Bisous[/quote:ebcfe7deaa]
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas emmené ma puce à l'hopital, elle a fait une bonne nuit et depuis elle va très bien. Sa grosse bosse bleue devient jaune, elle a retrouvé un appétit d'ogre et son énergie débordante.
A bientôt pour d'autres sujets moins inquiétants !!!