Tenues pour sortir

Discussions

Auteur
Message
moussedelyon 6 messages
moussedelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:25
Bonjour je suis censée acoucher au mois de fevrier, donc, en plein hiver. Quoi prévoir comme tenue pour le bébé pour les sorties les premiers jours ? Qu'est ce qui va lui tenir chaud ? :)
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:31
tu peu lui mettre un body manche longue, avec un pyjama ou un gros pull,un pantaon moltonné et une combinaison et si il fais encore tro froid rajoute un couverture sur lui. voila j'espère t'avoir aider
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 17:39
Tout à fait ! un bodi manches longues, un pyjama velours, tu peux rajouter des chaussettes dessous ou des chaussons dessus, des mouffles, un bonnet surtout et ensuite tu le met dans une combi nid d'anges ou une bonne petite couverture polaire .... et la meilleure des bouillotes c'est "dans les bras de sa maman" !!!! :lol:
moussedelyon 6 messages
moussedelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:46
Merci Mais je n'arrive pas à trouver des combinaisons de taille moins que 3 mois ... Il va flotter là dedans, n'est ce pas trop gênant ? :oops:
moussedelyon 6 messages
moussedelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:37
Merci, j'irais jeter un oeil dans ce cas ... Dommage qu'il n'y en aie pas partout ! :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:47
en ce moment qu'il fait très froid chez moi, je mets des collants sous les pantalons pour qu'elle n'est pas froid, et ça marche elle est toute chaude. Même si c'est un gars que t'attend, personne n'ira voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.