Posté le : 15-11-2007 à 22:43
[quote:a6b5b55765="mertylle"]Je suis à la recherche d'un moyen pour créer une liste de naissance accessible et modifiable en magasin ET sur Internet.
Mais apparemment, cela n'est possible...
Prenons Aubert par exemple, la liste n'est dispo qu'en magasin, bon OK, n'importe quel magasin en France mais pas sur Internet...
Babies"R"Us, uniquement en magasin.
Je tombe des nues...
Avez-vous des pistes ??[/quote:a6b5b55765]
Biensur !!
AUTOUR DE BEBE !!!
C'est pour les même raisons que toi que nous avons choisi ce magasin, tu peux consulter ta liste via internet, donner le code à ton entourage et il peuvent consulter ta liste sur le site en rentrant le code que tu leur aura prélablement donnés, ils peuvent également faire une participation en ligne et régler par carte bleue en téléphonant au magasin dont le numéro figure sur la liste, ou par chèque ... tu peux consulter ta liste quand tu veux et en temps réel, voir si les articles que tu as commandé sont dispo, et si quelqu'un vient déposer sur ta liste tu vois qui et quel montant a été mis !!
Donc le top !!
Voila, en plusils sont super sympa au magasin, moi perso je bénéficie vraiment d'un accueil privilégié (j'ai du y aller 2 ou 3 fois et la vendeuse se rappelle de moi et quand j'appel elle me demande si ça va...), franchement ils sont supers
Voila, jespère avoir pu t'aider
Bises