Liste de naissance pour parents vivant avec leur temps...

Discussions

Auteur
mertylle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 22:34
Je suis à la recherche d'un moyen pour créer une liste de naissance accessible et modifiable en magasin ET sur Internet. Mais apparemment, cela n'est possible... Prenons Aubert par exemple, la liste n'est dispo qu'en magasin, bon OK, n'importe quel magasin en France mais pas sur Internet... Babies"R"Us, uniquement en magasin. Je tombe des nues... Avez-vous des pistes ??
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 22:43
[quote:a6b5b55765="mertylle"]Je suis à la recherche d'un moyen pour créer une liste de naissance accessible et modifiable en magasin ET sur Internet. Mais apparemment, cela n'est possible... Prenons Aubert par exemple, la liste n'est dispo qu'en magasin, bon OK, n'importe quel magasin en France mais pas sur Internet... Babies"R"Us, uniquement en magasin. Je tombe des nues... Avez-vous des pistes ??[/quote:a6b5b55765] Biensur !! AUTOUR DE BEBE !!! C'est pour les même raisons que toi que nous avons choisi ce magasin, tu peux consulter ta liste via internet, donner le code à ton entourage et il peuvent consulter ta liste sur le site en rentrant le code que tu leur aura prélablement donnés, ils peuvent également faire une participation en ligne et régler par carte bleue en téléphonant au magasin dont le numéro figure sur la liste, ou par chèque ... tu peux consulter ta liste quand tu veux et en temps réel, voir si les articles que tu as commandé sont dispo, et si quelqu'un vient déposer sur ta liste tu vois qui et quel montant a été mis !! Donc le top !! Voila, en plusils sont super sympa au magasin, moi perso je bénéficie vraiment d'un accueil privilégié (j'ai du y aller 2 ou 3 fois et la vendeuse se rappelle de moi et quand j'appel elle me demande si ça va...), franchement ils sont supers Voila, jespère avoir pu t'aider Bises
mertylle 3 messages
mertylle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:00
Ah oui, j'avais vu que le système des listes de naissance d"Autour de Bébé" se rapprochait de ce que je cherchais mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de magasin Autour de Bébé près de chez moi... Mais si je ne trouve pas d'autre solution et bien, je me tournerais quand même vers eux quitte à faire faire un peu de route aux réticents du web. En tout cas, merci beaucoup de ta réponse.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 23:11
[quote:c329725e78="mertylle"]Ah oui, j'avais vu que le système des listes de naissance d"Autour de Bébé" se rapprochait de ce que je cherchais mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de magasin Autour de Bébé près de chez moi... Mais si je ne trouve pas d'autre solution et bien, je me tournerais quand même vers eux quitte à faire faire un peu de route aux réticents du web. En tout cas, merci beaucoup de ta réponse.[/quote:c329725e78] Pas de souci ! Bises
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:15
"Du Pareil Au Meme" font la meme chose, enfin normalement^^
mertylle 3 messages
mertylle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:52
Merci La Souris Verte de l'info bonne à savoir sur Aubert !! Effectivement, vive la modernité... Merci pour l'info DPAM mais ils ne font que des vêtements, eux, non ??
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 19:33
[quote:c084bc9d0d="mertylle"]Merci La Souris Verte de l'info bonne à savoir sur Aubert !! Effectivement, vive la modernité... Merci pour l'info DPAM mais ils ne font que des vêtements, eux, non ??[/quote:c084bc9d0d] Pour info, DPAM ne font pas que les vêtements, ils font également les poussettes, et petite puericulture (bibs, stérilisateurs ...) en revanche je ne pense pas qu'ils fassent les meubles (à confirmer pour les meubles :roll: ). Voila Bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 13:07
Moi je l'avait fait a dpam pour mon fils et à la clôture de la liste tu reçois un chéque cadeau de 10% sur le total de ta liste.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:44
ce qui est super c'est que tu fais la liste et tu peux récupérer les affaires au fur et à mesure de tes besoins même si les gens n'ont pas encore mis de sous. En + tu fais 1 liste avec les choses dont tu as besoin en priorité (que tu vas payer) et 1 liste où tu mets ce que tu aimerais et que tu n'es pas obligée de prendre si tu n'en veux +. c'est super et en + tu peux suivre en ligne ceux qui font 1 kdo, c'est + facile pour les remrciements. nous on a été super content, le magasin a beaucoup de choix. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :roll: et bonne grossesse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:45
oups je parlais d'autour de bébé ah ah ah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.