Mon mari me devien insuportable...

Discussions

Auteur
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:25
ben voila je permet de raconté mon histoire et j'espére etre bien comprise . je suis mariée avec un homme que j'aime tant et je dirai méme c réciprok mais mon pblm c ke mon mari est TROP TROP gentil avec les femmes et j'avou ke ca m'enérve au boulot vu il est au service commerciale donc il reçoit kotidiénnement les clients donc par obligation il doit étre gentil mais j'avoue que méme dans nos courses ou autyre sorti je trouve sa gentillesse exagéré parapport aux femmes et franchement ca m'agace bcp vous allez me dire il fo lui en parler ben je lui ai fé la ramark déja mais ca change rien, je vous assure les filles ca n'a rien avoir avec la jalousie car je vous donne un petit détail loin d'étre prétentieuse je suis une tres belle fille et plus belle ke mon mari lol!!! mais le pblm je sens comme si il a une faiblésse de communiker avec les femmes etil n'est poas du tt ferme avec, je vous assure ca me dégoute énormément je sé ke mon mari est du genre timide mais la ca m'ennui bcp et malheureusement il fdé aucun effort pour moi, je ne sé pa si vous comprenez ce ke je ressen je vous en pri donnez moi votre avis ds tt ca biz à ttes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:31
jai lu ton histoire... Avant dy repondre je ne crois pas que ce soit utile de la poster partout... Si il taime et que tu laime il naura pas de raison a aller voir ailleur... il est gentil je trouve ca super... moi mon homme a tendance a etre trop sec des fois je lui dit tu pourrais etre + cool ou plus ceci cela... Finalement je laime comme il est.... parle lui en encore dis vraiment a quel point ca te gene ... tu verras sa reaction ms si il est de nature comme ca il ne changera pas.... il est gentil ce nest pas comme si il fesait vraiment qqch de mal
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:42
[quote:333ca65d5f="lepticha85"]jai lu ton histoire... Avant dy repondre je ne crois pas que ce soit utile de la poster partout... Si il taime et que tu laime il naura pas de raison a aller voir ailleur... il est gentil je trouve ca super... moi mon homme a tendance a etre trop sec des fois je lui dit tu pourrais etre + cool ou plus ceci cela... Finalement je laime comme il est.... parle lui en encore dis vraiment a quel point ca te gene ... tu verras sa reaction ms si il est de nature comme ca il ne changera pas.... il est gentil ce nest pas comme si il fesait vraiment qqch de mal[/quote:333ca65d5f] je te remercie pour ta réponse, et oui je doit lui en parler malgré ce sujet me dégoute bcp mais bon certe on s'aime mutuellement mais ce point me géne ..up!!! merci kan mm biz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:18
Moi perso je trouve qu il fait rien de mal , c est bien d avoir un homme gentil , a vrai dire je suis pas du tout jalouse meme si une femme desire mon homme je c est qu il est a moi :D et qu il m aime et qu il irais pas voir ailleurs et quelque part je suis fiere de lui qi je vois des femmes qui aimerait etre avec lui je me dit ben non c est mon homme nananére lol voila donc je pense que tu devrais pas psychoter comme ca et etre fier de ton homme , vous vous aimez c est le principale , vie ta vie et te prend pas la tete pour des betises comme ca !!! Bises
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:23
Oui moi aussi je trouve qu'un homme qui est gentil, c'est bien. Tu aimerais qu'il soit plus ferme ou froid avec les femmes? Sache que les femmes aiment surtout les hommes qui les dominent et chez lesquels elles sentent une certaine confiance... C'est un moyen de séduction. Alors qu'il soit gentil, c'est peut etre pas plus mal, car elles ne voient sans doute en lui qu'un homme "aimable". Il ne faut pas que cela te dégoute. Son boulot doit avoir une influence dans son comportement et c'est normal. T'a t-il déjà trompé? Drague t-il ouvertement les femmes devant toi? Si ce n'est pas le cas, rassure toi, tu as de la chance d'avoir un homme gentil.* Bizz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:a5c96d88a4]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:a5c96d88a4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.