Poele a petrole

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:44
Bonjour, mon chauffage est en panne, pour l'instant la température est encore supportable en couvrant bien ma fille mais j'ai peur que dans la soirée, elle chute plus. Pour chauffer en remplacement, je n'ai qu'un poële à petrole mais ma fille n'ayant pas encore 2 mois, j'hésite à le mettre en route à cause de l'odeur au démarrage et des émissions. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous en utilise malgré leurs petits bouts ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:49
l'odeur au démarrage c normal, mais il faut faire attention aux émanations de monoxyde de carbone sur certains nouveaux poelles il y a detecteurs de co tu peux néammoins l'utiliser, mais il faut aérer ta piece toutes les 2h ps: le co ne sent rien, si jamais t'as un pb, ca se manifeste par des maux de tetes et des nausées une fois informée, tu peux chauffer sans soucis moi je le faisait avant de déménager!!
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:50
[color=darkblue:085d96e2c2][b:085d96e2c2]salut j ai utilisé un poele pendant un moment il y a qqles année en arriere et j avoue avoir eu pas mal de probleme avec les odeur mot de tête et probleme d humidité :cry: tu fais comme tu peux mais moi j en utiliserais pas avec mon loulou personne ne pourrais te préter un chauffage d appoint électrique? biz bon courage[/b:085d96e2c2][/color:085d96e2c2]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:13
Coucou je comprend ta situation car ca m est arrivée y'a pas longtemps et avec ses temperatures froides qu on a pas cool perso moi je n utiliserais pas le poele par securité j aurais pas confiance , quand ca m est arrivé j ai bien couvert enzo pour la nuit , body manche longues pyjama bien epais , un gilet au dessus du pyjama + sa gigoteuse et je peut t assurer qu il avait pas frois , pourtant il fesait que 16 dans la maison voila bon courage et j espere que tu auras vite du chauffage
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:15
c est vrai quitte a acheter un petiot chauffage electrik soufflant pour moins de 20 euro tu en as mai sinon lepoele a petrole allume le plres de la fenetre ouverte pour les odeurs ( ou dehors si tu es en maison) et laisse une fenetre entreouverte si te sfeneter n ont pas d aeration au niveau des battants et mefie toi des maux de tete nausées et grosse fatigue subite.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:48
[quote:26400b1059="amethys"]Bonjour, mon chauffage est en panne, pour l'instant la température est encore supportable en couvrant bien ma fille mais j'ai peur que dans la soirée, elle chute plus. Pour chauffer en remplacement, je n'ai qu'un poële à petrole mais ma fille n'ayant pas encore 2 mois, j'hésite à le mettre en route à cause de l'odeur au démarrage et des émissions. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous en utilise malgré leurs petits bouts ?[/quote:26400b1059] salut si tu veut tu as même les radiateurs à bain d'huile le prix mini c'ést dans les 25€,c'ést ce que j'ai acheté car moi aussi j'avais 1 poële,sab
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 10:54
Merci beaucoup les filles mais ça y est c'est réparé, c'est qu'hier il faisait 18 et le soir à peine 17 donc un peu juste pour un petit bout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.