Mon bebe se tapotte toujours la tete

Discussions

Auteur
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:41
bonjours a toutes je suis maman d'un petit garçon de 8 mois depuis kelke temps il se tapote la tête avec la mains droite toujours la même ! et biensur toujours le cêté droit !!! je me suis dit ke peut être il avait une douleur ou une otite en fait je savais pas koi penser !!!! je suis allez a l'hopital et la bas on ma rigoler au nez super l'accueil malgré sa gentillesse elle a rien fait ne la pas osculter rien !!! j'aimerai savoir si vous avez les même petits coquin a la maison qui nous font voir des souffrances partout dans leur gestes ! selon es-ce un jeu de petit coquin ou un appel a une géne ???? merci de vos réponses
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:16
le garcon d une de mes amies se tire l oreille quand il est fatigué elle ne sait pas pourquoi le medecin lui a dit que c etait nerveux et que ca passerait avec le temps je sais pas si ca va te rassurer !! Est ce qu il a vu quelqu un faire ca et tente de l imiter ou alors il a deja un don pour le cirque lol !! Je ne peux pas plus t aider pour le moment demande a ton medecin quand tu l amenera !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.