Ceinture de maintien du ventre

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 21:22
amies du soir ...bonsoir ! voila j ai une amie qui me racontait que lorsqu'elle etait enceinte elle avait acheté une ceinture de maitien pour son ventre ( attention pas les bandeaux classiques de magasin). je voulais savoir si l une d entre vous en a pour me dire si sa coute cher ? ou cela se trouve? si c'est en pharmacie si c 'est remboursé? a 4 mois mon ventre est telleement gros qu il est deja lourd a porter !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:35
les ceintures sont bonne mais bon, elle peuvent aussi créer une affaisement des muscle abdominaux donc c'est un risque a courir surtout si tu en es qu'a ton 4e mois... je ne crois pas que se soit la première solution a essayer... tu devrais plutt essayer de renforcer tes muscle abdominaux pour qu'il supportent mieux ton ventre et corriger ta posture en évitant de courber ton dos et empirer la situation.. biz !
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 23:39
pile poil !! lol ce soir j ai demander a mon homme de me conduire chez aubert afin d y acheter une ceinture , et depuis 18 h je la porte et j avoue que ca me soulage , bon je suis a 33 sa et j attend des jumeaux , j ai un ventre énorme !!! 125cm de tour de ventre :shock: c est vrai que pour le prix j aurais dut aller me l acheter avant ! au moins elle aurait été amortie car ma cesarienne est prévu le 12 décembre donc je vais porter la ceinture pour juste 28 jours , mais vraiment j avais trop mal avec ce gros bidon !! pour le prix j ai payer 39,95 et il il a plusieurs colories et plusieurs tailles , je sais aussi qu a auchan ils en vendent, peut etre que c est moins cher ! voila bye severine
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:13
moi j'en avais une pour le boulot surtout car tout le tps debout, franchement c le top je l'ai acheté au géant ou au leclercs, elle est blanche en lycra, pour une 20 ène d'euros :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:17
cool! je vais aller voir sa rapidment merci c vraiment lourd a porter un ventre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.