Les nuits de bebe

Discussions

Auteur
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:38
coucou a toutes ma fille à 2sem et 4jours elle boit le bibi je lui donne des bib de 90ml, la journée je suis obliger de la reveiller toutes les 4h pour qu'elle puisse manger(recommendation des SF vu son petit poid de naissance 2kg670) mais la nuit elle se reveille toute seules dernier bib a 19h30 l'autre 23h30 puis 4h00 puis 8h00, j'ai essayer avec un bib plus gros a 23h30 mais sa ne change rien, je suis crever je n'arrive pas a me reposer la journée je tombe de fatigue, j'ai meme fait un malaise l'autre matin assise sur ma chaise, faut le faire. Enfin si vous avez connu sa, j'aimerais savoir combien de temps en moyenne sa a durer sinon qu'avez vous fait ou que me conseillez vous? Merci beaucoup je suis desesperer et tres fatiguer. Biz a toutes celle qui me liron et surtout a celles qui me repondront.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:42
ma pauvre crstallineee il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est prendre ton mal en patience... c'est vrai que c'est dur les premieres semaines quand on est epuisées qu'on fait un baby blues et que les hormones de grossesse retombent... tout ce que je peux te conseiller c'est de te reposer en meme temps que ton bébé, dans la journée, de passer le relais au papa pour qu'il se leve au moins une nuit pour te soulager que tu puisses te reposer. est ce que tu peux la laisser une nuit a ta famille pour te reposer??? c'est vrai que c'est dur de les laisser a cet age la... surtt pour ne pas faire de malaise pense a bien t'alimenter et t'hydrater et si je peux me permettre n'hesite pas a craquer quand ca va pas! on est comme les bébés une bonne crise de larmes ns soulage!!! bisous et bon courage a toi. n'hesite pas a parler meme en MP si tu as besoin :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:44
au fait mon fis a sauté le bibi de 23 heures a 1 mois et demi et se reveillait a 3 h et maintenat a trois mois (presque) il se reveille a 5h30.... il faut attendre que ta puce fasse des reserves pour qu'elle puisse tenir une nuit sans reclamer... bon courage
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:46
merci a toi je l'ai deja laisser ce samedi passer chez mes beau parents personnes en qui j'ai entierement confiance d'ailleur elle a bien dormis dernier bib a 23h15 et prochain a 5h mais je n'ai pas assez recuperer et ce qui est du papa il dors comme un bebe la nuit il ne l'entend meme pas et vu qu'il travail et ce leve tot sa me fait mal au coeur de le lever merci tout de meme pour ton reconfort. Aufaite c quoi la MP?
KIRA2002 14 messages
KIRA2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:54
kikou ! mon fils va avoir 2 mois le 26/11 et il vient toutes les 3h30 - 4h voire d fois 6 h. la journée com la nuit. tt é ok. Biz à vous ! :D
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:00
MP : Message Privée Bon courage à toi, repose toi des que tu peux. Bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 17:04
Mp c'est message privé qui comme son nom l'indique est privé tu cliques sur profil en dessous du pseudo de l'auteur et sur envoyer un message privé. bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 17:04
a mon avis quand elle aura repris un bon poid tu pourras la laisse dormir la journee comme ça ça te permettra de recuperer un peut et t'inquiete il prenne tres vite :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:40
salut quelle chance vous avez mon ptit loup a presque 2 mois il viens toute les 2h meme la nuit il boit des bib parfois de 180 j'ai tout essayer le glumilk le lait sasieté je suis crevé le papa aussi mais bon je prend mon mal en patience mon pepere fait 5 kg et dans son carnet de santé le pediatre a mis glouton !:) vivement les legume qui ce calme un peu!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 12:53
[quote:21e05c03f4="kiki83"]salut quelle chance vous avez mon ptit loup a presque 2 mois il viens toute les 2h meme la nuit il boit des bib parfois de 180 j'ai tout essayer le glumilk le lait sasieté je suis crevé le papa aussi mais bon je prend mon mal en patience mon pepere fait 5 kg et dans son carnet de santé le pediatre a mis glouton !:) vivement les legume qui ce calme un peu![/quote:21e05c03f4] Oh là là oui c'est énorme... il t'a rien dit de plus le pédiatre ? Ma fille faisait 5 kg il y a 2 semaines. Là elle boit 4 voire 5 bib entre 150 et 180, il lui arrive d'en boire un peu plus parfois mais ça devient rare depuis qu'elle equilibre les quantités. Depuis une semaine, elle boit vers 20h30 et se réveille le lendemain vers 8 heures. Cristalline, ta fille est petite, il faut qu'elle trouve son rythme petit à petit. En tout cas, ménage toi, repose toi dès que tu le peux et laisse tomber le ménage, le repassage...Prends soin de toi et tien snous au courant !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:17
[quote:2cf6f44637="amethys"][quote:2cf6f44637="kiki83"]salut quelle chance vous avez mon ptit loup a presque 2 mois il viens toute les 2h meme la nuit il boit des bib parfois de 180 j'ai tout essayer le glumilk le lait sasieté je suis crevé le papa aussi mais bon je prend mon mal en patience mon pepere fait 5 kg et dans son carnet de santé le pediatre a mis glouton !:) vivement les legume qui ce calme un peu![/quote:2cf6f44637] Oh là là oui c'est énorme... il t'a rien dit de plus le pédiatre ? Ma fille faisait 5 kg il y a 2 semaines. Là elle boit 4 voire 5 bib entre 150 et 180, il lui arrive d'en boire un peu plus parfois mais ça devient rare depuis qu'elle equilibre les quantités. Depuis une semaine, elle boit vers 20h30 et se réveille le lendemain vers 8 heures. Cristalline, ta fille est petite, il faut qu'elle trouve son rythme petit à petit. En tout cas, ménage toi, repose toi dès que tu le peux et laisse tomber le ménage, le repassage...Prends soin de toi et tien snous au courant ![/quote:2cf6f44637] et moi mon ptit loup a 1mois faisait 5300g alors imagine :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:28
quand il reclame t'as essayé de le faire patienter avec la tétine moi je l'ai fait les 1er jours t'as mal au crane de l'entendre hurler mais ça marche, il mange plus et moins souvent :shock: [quote:83014f7027="kiki83"]salut quelle chance vous avez mon ptit loup a presque 2 mois il viens toute les 2h meme la nuit il boit des bib parfois de 180 j'ai tout essayer le glumilk le lait sasieté je suis crevé le papa aussi mais bon je prend mon mal en patience mon pepere fait 5 kg et dans son carnet de santé le pediatre a mis glouton !:) vivement les legume qui ce calme un peu![/quote:83014f7027]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 13:15
Mon fils a 6 semaine à commençé à faire les nuits et il continue, il à 2 mois maintenant. Il dort 8h, pour le biberons du couché à mimuit je lui fait un grand de 180ml et la journée il réclame toutes les 4h et c'est un biberon de 130ml. bonne chance à toi il prendra le rythme tous seul, il grandi donc il dormira moin la journée il sera donc plus fatigué le soir, et vu le petit poids de naissance de ton bout, il faut qu'il prenne encore des forces pour tenir la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.