Posté le : 16-11-2007 à 08:54
ma fille a longtemps explosé la courbe de poids :lol:
mais pas celle de la taille helas, elle etait petite et grosse!
(la galere pour l'habiller, tous les pantalons la serraient, elle etait constamment en salopette!)
pour les reflexions, c'est sur qu'on s'en prend des tonnes (ma belle-mere m'a meme conseillé de lui faire sauter des repas pour qu'elle maigrisse :x )
mais qd elle a commencé le 4 pattes en qqs jours elle s'est affinée de facon spectaculaire, et depuis qu'elle marche elle est a nouveau dans la moyenne niveau poids!
elle rerentre meme ds des pantalons qui la serraient trop au niveau du ventre qd elle avait 9 mois (mais evidemment ils sont trop courts maintenant!)
a 4 mois elle ne rentrait plus ds le cosy, a 6 mois elle etait a l'etroit ds la nacelle!
pour le siege-auto on a acheté un groupe 0+/1, on le mettait dos a la route et on l'inclinait pour une position semi-assise (c'est un bébéconfort qui est reglable en largeur et qui s'incline),
pour le parc on a mis des coussins partout autour d'elle pour la caler,
pour les repas elle les prenait ds le transat, puis sur le canapé calée avec des coussins (chaise haute non inclinable pour nous aussi!)
et pour la poussette, on l'inclinait au maximum
voila!
aujourd'hui a 15 mois elle a encore de bonnes joues et reste "rondelette" mais elle est pile a la moyenne niveau poids et taille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”