Posté le : 14-11-2007 à 10:52
[quote:5b9829b359="ombre_de_lune"]Alors voila, je souhaite ouvrir une liste de naissance, mais à Aubert, ils sont vraiment nul, ca fait 4 fois que j'y vais et y a jamais personne pour renseigner!!! C'est mon premier et j'ai besoin d'en savoir plus sur les poussettes, chauffe biberons ou autre... si vous voyez ce que je veux dire!
Ma famille se trouve dans le nord et il n'y a pas de "autour de bb", ou "bb9", il n'y a que aubert :x
Alors voila, ma question c'est: existe t-il une autre maniere de faire une liste, genre un compte que l'on peut ouvrir rien que pour le bb et aller chercher de l'argent dessus ou un autre moyen?
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre moyens que les liste dans les magasins habituel qui ne sont pas tres au point et surtout pas tres agreable!!!
Merci d'avance[/quote:5b9829b359]
bonjour ,
Moi personnellement je n'ai jamais fait de liste . Pourtant j'en suis a bébé 5 . Mais j'ai un couple d'amis qui on fait leurs liste chez eux et qui l'avait mis a dispositions des personnes souhaitant offire un cadeau que les parent avais choisis . Je trouve ca pas mal . Mais bien sur il faut que la famille ne soit pas trop éloignée . Moi je provient de bélgique . Et il y a assez bien de magasin qui font cela , et on peux consulter par internet , en l'ayant bien sur .
Je ne sait pas si je t'ai aidée mais bon voilà une idée .
bonne continuation
angie