Vaccin hepatite b

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:40
mon pediatre m a proposé de faire le vaccin contre l hepatite j'hesite ! qu'en penser vous ? merci pour votre aide
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 17:42
coucou il t as dit ca???? c est effrayant de sa part kel age a telle? moi mon fils a 7 semaines il fait des rhinites a repetitions en fait c normal car leur nez n est pas encore au point!!! donc il ramassetout je le nettoie avec du serum phy et du physiomer et je le mouche egalement voila biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:50
Je suis aller faire qq recherches... Une rhinite c'est une inflammation du nez : nez qui coule, irritation du nez, des yeux, de la gorge et des oreilles... La rhinite aiguë est rhume banal.... Je vois pas pourquoi ton medecin t'as dit qu'elle pouvait en mourir! Il est taré de te dire ça lui :? Elle a juste le nez pris en fait c'est ça ?? T'en fais pas...;) Biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 18:05
tinkietes pas c juste un rhume il t a donne un traitement? franchement changes depediatre car il aurait jamais du te dire ca surveille si elle a de la fievre desemcombrelui le nez unmax mais en aucun cas je ne pense pas k uèn bebe en meurt lemien serait dejamort!!!!!!!!!! biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 18:09
sa toux est grasse ou seche? elle a de la fievre? En tout cas que je comprend pas pourquoi il t'as dit que ta fille aurait pu mourir !!! :evil: C'est un rhume... Debouche lui le nez souvent et donne lui les medocs qu'on ta prescri... biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 18:12
t'en fais pas, continue bien le traitement et debouche lui le nez.. ça passera t'en fais pas ;) Tous les bébés sont malades un jour ou l'autre.. rhinites, rhino-pharyngites, otites, angines... ça fini toujours par passé ... Pas de panique ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 18:18
mais c'est clair j'te comprend ! Quelle idée de dire ça a une jeune maman lui! N'importe quoi :? Change de doc franchement, il fait trop peur lui :? Tape rhinite sur google t'aura plein de ptites explications ;) bizou
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 00:36
effectivement je ne pense pas que ce soit une rhinite allergique, je pense que c'est plutot une simple rhinite virale... C'est une "infection virale limitée aux voies respiratoires supérieures, généralement bénigne et spontanément résolutive" donc due a un virus...comme c'est souvent le cas en cette periode symptomes possibles : - Légère fièvre - Écoulement nasal clair - Peau des narines légèrement irritée Oreilles et gorge normales Il suffit de mettre du "pshit" dans le nez pendant qq jours ;) Voila biz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 01:29
de rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.