Commen se raser??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bagherra 6 messages
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:45
c'est clair moi la mienne est super sympa et super douce. la premiere fois j'ai pas été tres sympa lol genre des gros mots qui sortent tout seuls mais apres ta peau est préparée donc ça fait moins mal et elle s'y connait en plus on papote de tout et rien sur un petit fond de musique asiatique c'est tip top. j'en profite pour faire un soin visage epaules dos histoire de me detendre apres. et qu'est ce qu'elle en voit des femmes enceintes!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:20
les coliques c'est vraiment la M*RDE ! ma puce en a fait aussi et on se sent totalement impuissant ! elle a commencé elle devait avoir 15 jours et ça s'est calmé il y a une dizaine de jours environ... dans ses moments la effectivement il faut trouver le truc qui soulage un peu... moi je la prenais contre moi (ventre contre ventre) et je lui massais le bas du dos et elle se détendais un peu... par contre je pense que les bb de l'age de nos ptits bout se lasse et se fatigue rapidement de toute activité ! par ex quand je joue avec la mienne je sais que ça dure 10 mn voir 15 mais après il faut passer à autre chose... dans son parc idem,...
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:23
[quote:20d2458a99="celynoux"]Kookoo les filles! Je suis un peu perdue... Kyliann a deux mois et je n'arrive toujours pas a comprendre comment il fonctionne : j'ai du mal a decrypter les pleurs et du coup, je pense qu'il a du mal a trouver un rythme de croisiere dans la journée. Le soir, ca va a peu pret car il a bien assimilé le plan bain-biberon-calin-dodo. Mais la journée cela devient du grand n'importe quoi et du coup il pleure beaucoup et moi je craque!! Comment faites vous et surtout quel est le rythme de vos bout de chou? Merci beaucoup pour vos reponses![/quote:20d2458a99] Coucou, Mon petit aura 2 mois dans qq jours. J'ai parfois du mal aussi avec son rythme. Suis d'accord avec Domino, l'heure du bain est très importante et permet de gérer la nuit et quasiment la journée qui suit. Cette nuit il a fait 8h d'affilé pour la première fois mais la journée il réclame toutes les 2h30, c'est vrai que ça déroute !! Il aime jouer et je prends le temps pour ça après le biberon. Il a rarement envie d'aller se coucher après le jeu et les câlins mais je le "force" un peu en lui expliquant et en lui chantant des chansons. Même si c'est un petit dormeur, je me dit qu'un petit comme ça a besoin de sommeil, non ?
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:40
[quote:14ed232cff="celynoux"]Kookoo les filles! Je suis un peu perdue... Kyliann a deux mois et je n'arrive toujours pas a comprendre comment il fonctionne : j'ai du mal a decrypter les pleurs et du coup, je pense qu'il a du mal a trouver un rythme de croisiere dans la journée. Le soir, ca va a peu pret car il a bien assimilé le plan bain-biberon-calin-dodo. Mais la journée cela devient du grand n'importe quoi et du coup il pleure beaucoup et moi je craque!! Comment faites vous et surtout quel est le rythme de vos bout de chou? Merci beaucoup pour vos reponses![/quote:14ed232cff] Coucou alors moi ma puce a eu 2 mois le 10 et elle est plutot bien réglée! en gros elle se léve vers 8h, 1er bib de 180 (elle en a 4) puis aprés je la mets un peu dans son transat et on discute toutes les 2, grands sourires et des millions de "areu" aprés je la mets dans son parc et elle joue avec les nounours sur son tapis d'eveil! ensuite quand elle fatigue elle commence a chigné un peu et bailler et se frotter les yeux, du coup je la remets au lit vers 9h30/10h ca depend elle dort 1h environ puis elle repasse un peu de temps dans le trnsat et 2éme bib vers 412h, je la remets a la sieste vers 13h30, elle se reveil vers 14h15 car elle fait caca toujours a la meme heure! je la change et la remet au lit jusque environ 15h15 et apres on rediscute un peu toutes les 2! puis 3éme bib vers 16h apres le bain vers 18h15 puis elle s'endort dans le transat jusque son dernier bib aux alentours de 20h puis cain et au dodo vers 20h30! en gros voila une journée avec ma princesse quand on reste a la maison biensur! sinon quand on sort pas de souci elle dort et dicute avec tout le monde! au debut elle a eu pas mal de colique et ca va de mieux en mieux depuis l ostéo! la nuit parfois elle chigne en dormant vers 6h du matin, je lui mets sa sucette et elle continue a dormir! et elle dors dans son lit et s'endors comme une grande toute seule, en journée souvent avec la sucette mais le soir on a trouver le truc on lui mets son etoile enchantée (musique ave des dessins au plafond) et elle s endort grace a ca sans rien dire! on a une fille super agreable et tres eveillée!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:51
Moi je l ai fait dans le bain qui m a servi de test pour les contractions! J ai fait ca sans rien voir, j'ai tout viré! Et c'etait niquel... Sous l eau, et pas une seule coupure. Quelques heures plus tard j accouchais l esprit tranquille a ce niveau la!
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:53
j ai lu tte les message diferent et vous avai tte des idee diferente et je vai essayer le miroir avan la tondeuse et avan l epilation merci
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:35
Coucou moi je me rase tout le temps j aime pas les poils lol donc avec l habitude meme quand j etais enceinte et que je voyais plus ma foufoune ben je connais mon corps par coeur donc je le fesait sans regarder et en sortent de la douche je verifier si j avais bien fait et je fesais toujours bien :D , moi perso j aurais jamais put demander a mon homme je trouve que c est pas terrible de raser les poils de sa femme :lol: et une estheticienne j aurais pas eut le courage car trop timide !!! Voila pour ma part lol bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.