Commen se raser???

Discussions

Auteur
Message
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:29
slt dit moi commen faite vous pour vous raser la partie intime ? je suis deja ronde mais cela me déranger pas puisque je voyer mais j ai pri un peu plus de ventre et sa devien dificile aidez moi svp merci
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:39
oui je suis enceinte de 21 semaine (sa) et c aussi une possibilité de demander a mon homme mais bon si j arrive tte poilu sa ne va pas deranger dans l accouchement ?
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:17
Fais toi épiler c'est plus pratique et puis ça dur plus longtemps :D
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:27
oue mais sa fait mal l epilation :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:32
ils te passeront 1 coup de rasoir......... c'est ce qu'ils m'ont fait car je ne voyais + ma foufoune depuis 6 mois de grossesse ah ah ah
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:55
lol oui on me la dit mais bon comme je suis timide j aimerai etre au top le jour enfin j ai le temp mais bon on c jamais :p
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:23
moi je la laissais gérer son rythme... la seule chose à heure fixe c'est le bain et ça depuis le début. Pour le reste c'est en fonction de ce que je ressentais et ce qu'elle veut, mais je sais qu'il y a encore 2 ou 3 semaines elle réclamais beaucoup les bras et j'en pouvais plus ! je ne faisais rien de mes journées et j'étais épuisée. Aujourd'hui (depuis 10 jours) elle découvre son parc et elle aime bien y rester un peu... avec les jouets et son mobile Pour les pleurs, ça dépend... il pleur quand ? avant manger? après ? ou rien a voir? fait il des coliques ? je pense qu'il y a des phases dur dur mais courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 12:30
Moi elle s'est vite réglée à un mois le matin elle se lève vers 8H, dort une heure et l'après midi elle dort des fois 1H30, mais c'est le soir qu'elle est le plus pénible. Elle veut beaucoup les bras. Sinon c'est pas évident pour les coccuper pendant la journée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 12:32
[quote:c22112ff50="kath94"]slt dit moi commen faite vous pour vous raser la partie intime ? je suis deja ronde mais cela me déranger pas puisque je voyer mais j ai pri un peu plus de ventre et sa devien dificile aidez moi svp merci[/quote:c22112ff50] moi je le faisais devant la glace sinon vas chez l'esthéticienne. mais le jour de l'accouchement ils ne regarderons pas si t'es épilée ou pas!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:38
t a essayé allongée dasn ta boiangoire c est une position ou ton ventre gene nmoins car il baisse un peu enfin il rentre un peu
bagherra 6 messages
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:45
j'ai essayée moi allongée dans la baignoire ben je me suis retrouvée coincée lol suis pas douée non plus du coup j'ai fait l'epilation chez l'esthéticienne c'est vrai que ça dure plus longtemps et au moins c'est bien fait sinon le coup du miroir ça march aussi quand on a pas le temps ou les moyens. c'est chiant les poils en plus ça pousse encore plus que d'habitude meme sur le bidou ça commence a arriver on va ressembler a des yetis lol
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:54
coucou je me pose la mm question . . je lai di a mon homme et il ma dit que si je voulai il le ferai . . mais meme si je laime a la folie je nai pas vraiment confiance . . . c tou de mm très sensible come partie du corps et jai vraiment peur quil se rate . . il me reste lesthéticienne . . mais jai honte daller la ou je vais dabitude . . allez savoir pourquoi ! je testerai bin les creme dépilatoire aussi mais je ne sais pas si c vraiment bon pendan une grossesse. quesque vous en penser ?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:27
[quote:22afa320da="patatemole"]coucou je me pose la mm question . . je lai di a mon homme et il ma dit que si je voulai il le ferai . . mais meme si je laime a la folie je nai pas vraiment confiance . . . c tou de mm très sensible come partie du corps et jai vraiment peur quil se rate . . il me reste lesthéticienne . . mais jai honte daller la ou je vais dabitude . . allez savoir pourquoi ! je testerai bin les creme dépilatoire aussi mais je ne sais pas si c vraiment bon pendan une grossesse. quesque vous en penser ?[/quote:22afa320da] J'ai essayé la crème dépilatoire pour peaux très sensibles et ben je me suis chopé une méga allergie, j'ai même pas pu tenir le temps de pause indiqué, j'ai vite sauté dans la douche pour tout enlever. Résultat, toujours des poils, démangeaisons et des rougeurs type écrevisse ou coup de soleil. donc pour moi, plus jamais ça lol
bagherra 6 messages
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:41
plus jamais le creme depilatoire surtout peaux sensibles! moi et une amie on a éssayé toutes les deux ben super brulures et demangeaisons alors a banir absoluement!
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:42
ail ail ail . . c'est vraiment le mauvais endroit pour avoir des démangeson en plus. je crois que je vais me laisser tanter par lesthéticienne . . elle conai son travail elle, je suis sur quelle ne me ratera pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.