Posté le : 13-11-2007 à 09:57
:( Catseyes13....
Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, mais j'ai voulu un stérilet, j'en 6horreur, de plus mes règles étaient en avance de plusieurs jours....
bref, une cata.... à la limite de l'évanouissement à chaque fois, tellement la douleur était forte, je précise qu'avant l'arrivée demes règles, je saignotais pendant 2-3 jours, le pur bonheur!!!!!! humour noir
Lorsque j'ai décidé de me le faire retirer, le gynéco m'a dit que c'était psychologique et qu'il l'avait bien posé sic!
je t'avoue que mes règles suivantes sont arrivées sans que je m'en aperçoive, je n'ai plus eu une seule douleur, et mes cycles ont repris une amplitude presque normale, car je suis irrégulière, mais pas entre 16 et 18 jours comme pendant le port du stérilet....
Je ne l'ai pas supporté malgré ce qu'en dit le gynéco..... j'en suis à BB 2 et me pose la question pour après, en terme de contraception!!!
Je ne suis pas d'un grand secours, mais si tu ne le supportes pas, ne fais pas de ta vie un enfer, et réétudies ton choix de contraception
Je te souhaite bon courage
leeloosky