Sterilet et douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:19
Hier je me suis fais poser un stérilet et la gynéco m'a dit que j'allais avoir mal au ventre pdt les 2 heures qui ont suivies.. Puis ensuite plus rien ou de tps à autre mais rien de fort sauf si rejet et là je le sentirais passer. Pdt les 2h rien de particulier un peu le ventre qui travaille comme un début de régles mais ce matin bcp plus mal (j'ai prit un cachet et là ça va mieux). Mais je me rapp avoir lu des post disant que pdt les 15jrs suivant voir plus certaines avaient de grosses douleurs... Donnez moi vos expe et surtout qd évaluer qu'on le supporte pas ou que c'est une douleur normale après la pose d'un stérilet? Merçi de vos réponses Cat
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:57
:( Catseyes13.... Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, mais j'ai voulu un stérilet, j'en 6horreur, de plus mes règles étaient en avance de plusieurs jours.... bref, une cata.... à la limite de l'évanouissement à chaque fois, tellement la douleur était forte, je précise qu'avant l'arrivée demes règles, je saignotais pendant 2-3 jours, le pur bonheur!!!!!! humour noir Lorsque j'ai décidé de me le faire retirer, le gynéco m'a dit que c'était psychologique et qu'il l'avait bien posé sic! je t'avoue que mes règles suivantes sont arrivées sans que je m'en aperçoive, je n'ai plus eu une seule douleur, et mes cycles ont repris une amplitude presque normale, car je suis irrégulière, mais pas entre 16 et 18 jours comme pendant le port du stérilet.... Je ne l'ai pas supporté malgré ce qu'en dit le gynéco..... j'en suis à BB 2 et me pose la question pour après, en terme de contraception!!! Je ne suis pas d'un grand secours, mais si tu ne le supportes pas, ne fais pas de ta vie un enfer, et réétudies ton choix de contraception Je te souhaite bon courage leeloosky
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:06
petite précision, si tu ne penses qu'à la douleur de ton stérilet, c'est qu'il y a forcément une gêne, et ta gynéco a raison, la douleur ne doit pas dépaser un certain laps de temps tiens nous au courant Leeloosky
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:57
Bon merçid e vos réponses mais c'est pas trè-s rassurant tout ça... Il y t'il des filles (et leurs hommes) content du stérilet qd même? je pense bien mais c'est vrai qu'il peut y avoir des déagrément plus ou moins selon les pers (comme la grossese). Puis je me dis que pilule avec des hormones cela à apparement moins d'effets resentis mais dans le corps je suis pas ^sure que sur le long long terme ce soit top! Alors d'autres expe? Et des positives aussi sont acceptées pour me donner espoir car si le stérilet me convient pas je sais pas trop que choisir d'autre vu que tout ce qui a bas d'hormones je peux pas! Merçi de vos réponses
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:28
re! ben vi, je suis dans le mm cas que toi, je me pose la question de ma prochaine contraception courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:39
anneau vaginal pour la prochaine contraception les filles jai testé et c'est vraiment bien!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:01
coucou. j'ai porté un sterilet pendant pres de 12 ans. Changé tous les 5 ans. c'etait Mirena. j'en etais ravie : ni douleurs, ni contre effets, et arret total de mes regles pendant ces 12 ans. ce qui ne m'a pas empéché de mettre un bébé 3 en route facilement quand ca ete le moment. apres l'accouchement, je compte bien m'en faire poser un autre. tu ne dois eprouver aucune gene ni sensation bizarre. le sterilet est posé dans l'uterus et non dans le vagin !!!!! donc aucun contact possible lors de rapports sexuels. Hésite pas a rappeler ton gygy si soucis ou questions bises
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:26
Cela me rassure qu'il y est des retours positifs! Là depuis hier je ressent plus rien du tout mais je saignote encore un peu.. Vivement que cela s'arrête j'espère pas saigner trop souvent car ça c'est casse pied! Je sais que les stérilet avec hormones arrêntent les règles mais le mien est basic en cuivre donc normalement tjr règles voir même plus abondantes! FAut voir à l'usage c'est sûr je verrais d'une si cela me gêne pdt les rapports sexuels et deux si j'ai plus mal avant ou pdt mes règles (j'ai jamais eu mal pas envie que cela commence) Pour ce qui est de l'anneau vaginal sûr c'est bien mais tjr des hormones.. Et oui sorti du stérilet, diaphramme ou préservatif ou encore absitnence.. tout est à base de progestérone ou oestro progestatif! Merçi de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.