Qui connait l'elixir de bach? apaisant pour bebe

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:26
Bonsoir, Une amie m'a parlé d'une elixir de bach (préparation à base d'herbes homéopathiques) qui apaiserait bébé. Quelqu'un en a déjà entendu parlé? Quels sont les effets ?dans quel but exactement? :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 01:20
Merci je fais aussi des recherches.... :wink: on se tiens au courant. Au fait tout va bien maintenant pour toi et ta puce?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:14
:arrow: [b:e62f9a8334]valais [/b:e62f9a8334]: merci pour ta réponse, j'irai voir un de ces 4 en pharmacie et je vous dirai. Si j'ai encore des questions je sais vers qui me tourner au cas où :wink: .
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:31
Hello Moi j'en donne a ma fille et en prend Il y a les fleurs de bachs et les elexirs floraux... Perso c mon kinesiologue ki me di lekel prendre suivant les effets souhaités et je ne compte pas en prendre sans avis d'un "professionnel " les fleur de bach pour le traumatisme de l'accouchement pour le bb c star of bethlehem, pour les meres poules c red chesnut Ca ce trouve en pharmacie ou para c moins cher ke dans certains magasins bio... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.