URGENT bebe est tombe!!!

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:08
Bonjour Mon fils de 12 mois prennait son bain debout comme a son habitude, mais il a glissé et s'est taper violemment la tete contre la baignoire ... Il a une grosse bosse bleu (presque noire) sur l'arcade... ça me fait peur!! Je lui ai donner de l'arnica et je lui ai mit un doliprane (il a de la fievre car il est malade, ce n'avait pas de rapport ave sa chute) Là ça a l'air d'aller, il marche et sourit... donc je n'ai pas appelé les urgences mais j'angoisse pour cette nuit... comment savoir s'il va bien cette nuit? dois je le reveiller ?? Je vais aller lui donner a manger là, j'espere qu'il mangera bien ça me rassurera un peu ... Help !! Merci bizou
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 20:13
meme s'il parait etre bien j'irai consulté car moi aussi j'aurai peur pour la nuit!!! a toi de voir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:14
Je ne pense pas que ce soit grave ... Il sest tapé la tete devant et jai lu que dvt en general cetit pas vraiment grave il aura juste un gros bleu... par contre si il a claqué derriere la cest + important... Si vraiment tu as peur va au urgences
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:14
verifi bien que ton bb ne vomis pas surtout si il vomi emmener le a l'hopital deja si il vas mieux ses bien dit moi si il a bien manger pour le bleu ses normal sa marque vite un bebe surtout qu'une baignor sa fait mal si tu est vraiment angoisse emmene le dans un chr ou clinique il te diront tout de suite pour mon petit je les deja fait bisous bonnne soiree tient moi au courant
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:26
Je suis infirmière aux urgences Si tu remarques le moindre changement de comportement, somnolence, obsession.... Ou s'il vomit, va sans tarder aux urgences!!!!! Attention, le fait qu'il soit tombé devant ou dèrrière le crane n'a absolument rien a voir avec la gravité de la chute!!!!! Surveilles le au moins deux heures après sa chute avant de le coucher, c'est important. Bisous et bonne soirée quand même! :!: :!: :!:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:28
oufff il a bien manger... c'est deja ça... Le bleu est.. parti ! Surement grace a l'arnica...mais il reste toujours une grosse bosse.. mais bon c'est normal d'avoir une bosse... ton message me rassure un peu lepticha85, il a taper devant donc ça doit etre bon :? Pour le moment il ne vomis pas et ne somnole pas , ça fait 1/2h environ qu'il est tombé.. c'est bon signe non? Je le laisse dormir tranquille cette nuit ou vaut mieux que je le reveille de temps ent emps pour voir sil va toujours bien?? :cry: :cry: Merci pour vos reponses rapides bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:29
amli1976 merci pour ton mess, mais mon fils dort vers 21h... je l'empeche de dormir pour surveiller? ou je peux le coucher quand meme et aller verifier pendant qu'il dort??? Merciii
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:30
[quote:ccda819085="lepticha85"]Je ne pense pas que ce soit grave ... Il sest tapé la tete devant et jai lu que dvt en general cetit pas vraiment grave il aura juste un gros bleu... par contre si il a claqué derriere la cest + important... Si vraiment tu as peur va au urgences[/quote:ccda819085] C'est une idée fausse et dangereuse a mon avis :!: :!: :!:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:31
[quote:fa8cdf7403="bb_marie"]amli1976 merci pour ton mess, mais mon fils dort vers 21h... je l'empeche de dormir pour surveiller? ou je peux le coucher quand meme et aller verifier pendant qu'il dort??? Merciii[/quote:fa8cdf7403] Pour une fois, couches le au moins a 21 heures 30, moi si c'était mon fils c'est ce que je ferais!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:32
d'accord merci beaucoup c'est ce que je vais faire alors ! Là il joue, ça rassure... Merci encore :cry:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:34
[quote:4fc1bb3b67="bb_marie"]d'accord merci beaucoup c'est ce que je vais faire alors ! Là il joue, ça rassure... Merci encore :cry:[/quote:4fc1bb3b67] T'inquiètes pas trop, ca leur est tous arrivé a nos BB des grosses chutes qui font peur a maman!!! :D Le plus souvent ca finit bien, ils sont costauds nos petits! :lol: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 20:36
oui c'est sur mais là c'etait vraiment super violent :cry: J'entend encore ce gros BOOM :cry: Pove ti bébé... j'espere qu'il y aura plus de peur que de mal :cry:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:01
mon fils n2 est tombé sur le carrelage il avait un oeuf a la plce du front j'ai appelé le samu ils m'ont dit si il y a une bosse c'est bien car se qui se passe dehors n'est pas a l'interieur(la bosse) puis ils m'ont dit toute les 3 h de surveiller ses pupilles avec une pile electrique voir si elle reagissait a la lumiere et si il y avait un soucis avec ses pupilles ou vomissement ou douleur a la tete il fallait q je consulte un doc d'urgence voila
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:33
[b:378e7eea94][color=olive:378e7eea94] :arrow: amli1976 : c'est fort possible on est tous tombé en étant gamin mais chaque chute est differente et on peut croire qu'une petite chute n'est pas grave alors qu'elle peut avoir des consequences graves par rapport à une autre.....Attention aux idées comme ca quand même :([/color:378e7eea94][/b:378e7eea94]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:57
[quote:d87bb68b66="sissi2411"]mon fils n2 est tombé sur le carrelage il avait un oeuf a la plce du front j'ai appelé le samu ils m'ont dit si il y a une bosse c'est bien car se qui se passe dehors n'est pas a l'interieur(la bosse) puis ils m'ont dit toute les 3 h de surveiller ses pupilles avec une pile electrique voir si elle reagissait a la lumiere et si il y avait un soucis avec ses pupilles ou vomissement ou douleur a la tete il fallait q je consulte un doc d'urgence voila[/quote:d87bb68b66] je viens de le coucher, tu crois que j'devrais le reveiller dans la nuit (sil ne se reveille pas tout seul :roll: ) pour voir comment reagisse ses pupilles? :? merci pour ton mess bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.