URGENT bebe est tombe!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:14
bon alors pour commencer il faut savoir que si bb a réagit lors de sa chute(cris pleur larme ) tout va bien!! au contraire sil aprés la chute il na pas réagit a tombé en confusion ou a tomber ds les pomme lail faut consulter...ma fille a déboulé 15 marche en métal lannée dernière tête pied tête pied,une vrai poupée de chifon, je me suis précipité au urgence et il mon dit comment faire pour savoir si on fait une commotion ou non ce sont ces signe bien particulier qui arrive au moment de la chute qui sont important... perte de conscience yeux qui tourne ds le beurre,vomissement su rie de tout cela et une forte réaction de pleur tout es ok..biz!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:36
ok dsl je pensais que si bb tombe sur lavant ca pouvait etre moin grave enfin cest ce que javais entendu. dc dsl ... je le sais maintenant :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:46
le coup del a lampe pour voir ses pupilles mearait un bon truc fait regulieremnt pour noter un eventuel changement, laisse le se reposer sinon mais avec porte de chambre ouverte pour le surveiller et quitte a ce que ce soit toi ki dorme pas tu peuxle surveiller en le laissant dormir.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:58
Moi personnellement je ne serais pas tranquille :( . Il y a 3 semaines environ, j'ai été aux urgences avec mon ptit bout parce que quelque chose de lourd est tombé près de lui et l'a écorché à l'arcade alors qu'il jouait tranquillement sur son tapis d'éveil. J'étais paniquée et en larme tellement j'avais peur. Au bout d'1h30 on est ressorti rassuré car il y avait plus de peur que de mal.Même si on devait le surveiller 48h on a pu dormir en étant plus rassuré quand même. C'est toi qui vois....tiens nous au courant.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 01:30
ce que dit petitedoula me rassure car il a pleuré juste apres s'etre cogné et apres un gros calin et plein de bisous il s'est calmé et il s'est mis a marcher, jouer etc... il n'a pas perdu conscience, vomi ou tourner de l'oeil... A priori tout va bien , mais je vais quand meme guetter 2 jours ;) Merci encore pour vos mess!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 01:50
[color=blue:5aec7748e1][b:5aec7748e1]si jamais tu dors pas, prends ton tit bout, glisse le contre toi dans ton lit :lol: comme ça,tu le respires, tu dors, tu fais des gros calins, et tu te rassures ! :lol: je t'embrasse fort ! aie cest bebes n'ont pas finit de nous faire des frayeurs !!!!!!!!!! :roll: [/b:5aec7748e1][/color:5aec7748e1]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 02:07
alala oui on a pas fini de s'angoisser pour eux :cry: :roll: :lol: Oué je pense que si j'angoisse trop je vais le mettre contre moi, pour le moment ça va il dort, il s'est reveillé 2 fois deja comme d'hab donc ça a l'air d'aller lol :roll: bizouuu
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 08:06
pfff de ttfacon on commence a s inquieter pour eux des qu ils sont dans notre ventre et on continue tj et mm plus car en grandissant les risque que cespetits bouts se blessent grandissent en mm tmeps que lerus betises! heureusement on y pense pas tt le temps!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:17
:arrow: [b:f894bfc26c]bb[/b:f894bfc26c]_[b:f894bfc26c]marie [/b:f894bfc26c]: alors comment va ton ptit bout? tout s'est bien passé?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:45
tout va bien oui merci ! il a un magnifique bleu et une grosse bosse :lol: Mais aucun probleme de comportement etc... donc pas de souci :lol: ouf! Bizou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.