Elle a peur

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:02
Bonjour les filles J'ai besoin de savoir si c'est normal Depuis qq temps lorsque nous allons chez des amis ou autre, ma fille hurle!! Comme si elle avait peur! Dans ces cas là elle est inconsolable et cela peut durer des heures!!! Je ne sais pas quoi faire dans ces moments là, je lui parle, je la berce, je lui donne sa tétine mais rien n'y fait. Elle ne se calme que lorsque nous sommes dans la voiture pour rentrer! Pensez-vous que c'est un passage et que cela va passer? C'est quand même embêtant, car on ne peut plus rien faire! :evil: Dans qq jours nous allons arroser sa naissance à mon travail et j'ai vraiment peur qu'elle fasse la même chose car en plus il y aura du monde... Curieusement chez la nounou elle ne le fait pas (alors que la 1ere fois que je l'ai emmener avec moi pour faire le contrat elle avait hurlé). Et heureusement car j'appréhendais beaucoup! Ah oui j'oubliais, elle a 3 mois 1/2. Merci de vos réponses
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:59
idem pour ma puce sait plus quoi faire non plus!! C'est la cata, elle hurle dès qu'elle n'est plus avec des gens qui lui sont familiers, je suis parfois gênée mais pas le choix je crois... :? :( J'espère franchement que c'est un passage qui ne durera pas trop car je n'ose plus la prendre partout mais je me force car je me dis qu'il faut qu'elle s'habitue... Suis contente que je ne suis pas toute seule dans le cas! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.