Collant de grossesse

Discussions

Auteur
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:55
bonjour, Voilà je galère car j'ai acheté 2 robes de grossesse et un bermuda et impossible de trouver des collants de grossesse. Il me faut une taille 4 (enfin je pense, je mesure 1m79) et dans les magasins je trouve jusqu'a la taille 3. J'ai commandé sur verbaud.. et depuis octobre toujours indisponible jusqu'a mi-écembre au minimum. Est-ce que vous connaissez un site ou un magasin ou je peux en trouver. Merci beaucoups car c'est bien dommage de ne pas profiter de mes vetements.
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:16
Jette un oeil chez H & M, collection Mama...ou sinon, moi je mets des Dim's up (sorte de bas jarretières avec une bande de silicone pour les faire tenir sur le haut des cuisses) biz :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 18:19
moi, le gyneco m'a conseillé les collants de contention spéciale grossesse. C'est des collants avec une bande elastique qui est prevue pour ne pas géner au niveau du ventre. Il y a plusieurs couleurs. Ils sont très resistants et pour mon cas comme j ai des problèmes circulatoires, ils me sont prescrits donc je ne les paye pas. Bonne grossesse
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:47
Effectivement chez H&M, ou chez mothercare. Mais je ne sais pas si cette boutique existe en France :?:
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:16
bonsoir, Merci les filles pour toutes vos réponse. Je vais essayer d'aller chez h&m j'y avais pas pensé, seulement le magasin est a environ 80 km de chez moi. - Ameloni on les trouve ou ces collants ? bonne soirée
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:01
bonsoir, je suis dans le meme cas que toi , j'ai trouvé collant special grossesse chez vert baudet , mais sous un bermudas cela va , mais beaucoup moins bien sous une robe , toujours entrain de me les remonter , je crois que je vais opter pour des dim up bon courage [quote:005f93e3f4="stefg"]bonjour, Voilà je galère car j'ai acheté 2 robes de grossesse et un bermuda et impossible de trouver des collants de grossesse. Il me faut une taille 4 (enfin je pense, je mesure 1m79) et dans les magasins je trouve jusqu'a la taille 3. J'ai commandé sur verbaud.. et depuis octobre toujours indisponible jusqu'a mi-écembre au minimum. Est-ce que vous connaissez un site ou un magasin ou je peux en trouver. Merci beaucoups car c'est bien dommage de ne pas profiter de mes vetements.[/quote:005f93e3f4]
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:56
bonsoir moi j'avais trouvé les miens chez kiabi
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:07
[color=blue:449c6a6ff3]Salut, Alors moi, à défaut de trouver facilement des collants spécialement prévus pour la grossesse, j'en avais pris d'une marque de grande surface (A...n), une taille plus grands que ceux que je mettais d'habitude. Je fais la même taille que toi et je prennais une taille 4/5 et ça allait très bien. Biz[/color:449c6a6ff3]
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:24
Très franchement le mieux selon moi carc cela ne gêne pas le ventre et en plus on peut les prendre de contention (sur prescription en partie remb par la sécu et l'autre svt par votre mutuelle) c'est les bas de contention. Ils en font de très sympas maintenant noirs opaques c'est super en plus bon pour le retour veineux!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:48
chez h&m les 2 sont à 5.90 seulement. autrement les dim-up c'est ce qu il y a de plus simple à trouver et plus confortable aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.