Poussee de dents a deux moi?????

Discussions

Auteur
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:04
coucou! est-il possible qu'un bb fasse ses dents vers deux mois???? car je me pose des questions car mon tt petit de deux mois bave beaucoup, il est grognon, et il se frotte les joues avec ses petites mains..... qu'en pensez-vous? BIZZZ
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:07
ce n'est pas forcement une dent qui arrive, mais il se peut que ces gencives commencent a le titiller... Donne lui du Camilia et un anneau de dentition, ça lui fera du bien... Et puis si sa dent pousse pour de bon, masse lui la gencive avec du gel type Dolodent ou Delabarre Voila :) biz!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:07
bonjour!! ahhh les dents cest ca c ets pas ca?en fait on est jamais sur pck a cet age il comment a metre les doigt(voir le poing :wink: )dans la bouche ce qui les fait baver mais en effet ca peut etre les ents ca peut arriver n importe quand,y a bien des bebe qui naissent avec une dent :lol: plein de bonnheur avec ton tibout bizes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:09
Oui c'est possible!! Un autre signe sont les fesses rouges apparemment. La bave en tout cas ne veut rien dire car ma fille bave depuis un mois,et il n'y a toujours rien! Ma pédiatre qu'on a vu aujourd'hui m'a dit qu'elle avait les gencives gonflées (ce qu'on appelle dédoublage de gencives),donc les dents remontent,mais ça peut stagner! Les dents de ton petit peuvent donc se faire là ou dans quelques temps... :? :wink: Regarde aussi ses gencives si tu vois du blanc:ce serait une dent! Je connais un petit chez qui ça fait ça et il a 3 semaines!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:35
[quote:66d11db88d="mariette"]coucou! est-il possible qu'un bb fasse ses dents vers deux mois???? car je me pose des questions car mon tt petit de deux mois bave beaucoup, il est grognon, et il se frotte les joues avec ses petites mains..... qu'en pensez-vous? BIZZZ[/quote:66d11db88d] me suis posee la meme question ma poupette ayant deux mois aussi. Le pediatre m'a dit impossible. Si elle se touche beaucoup la bouche, suce sa main etc c qu'elle commence a decouvrir par la bouche son environnement et ses mains. cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/ :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:45
baver ca veut rien dire mais je te rassure les dent pousse à 2 mois le fils à ma copine est né avec une dent, crois moi, mes 2 neveux ils ont sorti les dents à 3 mois, donc peut être ke les gencives commencent à le chatouiller qui sais peut être à 3 mois il percera, a plus bb2 prévu pour 22 avril
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:50
[quote:2a8201a97b="mariette"]coucou! est-il possible qu'un bb fasse ses dents vers deux mois???? car je me pose des questions car mon tt petit de deux mois bave beaucoup, il est grognon, et il se frotte les joues avec ses petites mains..... qu'en pensez-vous? BIZZZ[/quote:2a8201a97b] Le mien bave a tout va depuis quelques temps, se met le poing a la bouche, hurle pour rien, est grognon et il a deux bosses sous la gencive du bas donc il les prépare aussi je pense.... je verrai bien quand elles sortiront ces petites quenottes ! :wink: Une petite que j'aie garder une année m'a sortie les dents a tout juste 3 mois.
mariette2 28 messages
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:53
et bien merci pour vos conseils les filles! j'ai regardé ses gencives et en bas il y a du blancs comme de trois points...alors je vous dirais si ça perce ou pas!!!!!! bizzz à ttes!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:04
mon fils avait aussi un petit pic sur la gencive, et on le sentais en passant notre doigt... il avait 4 mois... ça a stagner comme ça pendant un bon moment... et a 6 mois hop la ptite dent s'est decider a sortir pour de bon... elle poussait tout doucement..mais elle poussait ^^ Mais bon, peut etre que sa ptite quenotte va arriver dès maintenant... qui sait :wink: Biz!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:10
[color=blue:f73701f8e4]Moi, il a commencé à montrer les premiers signes vers 2 mois également et là, à 4 mois et demi, la première quenotte est sortie depuis une semaine.[/color:f73701f8e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.